Chapitre 29

1.7K 74 6
                                    

Les semaines sont passées encore et encore. Tout était toujours pareil je m'entraîne sans arrêt et j'avoue que je vais mieux. Aujourd'hui mon médecin m'a dit que je pouvais sortir ce soir et que je pourrais reprendre les cours dès lundi. Étant donné que nous sommes vendredi, j'attends que Natasha est fini les cours pour qu'elle puisse me ramener à la maison.

Il est 19h et elle arrive enfin. Je suis prête et habillée et je sens enfin autre chose que l'odeur de l'hôpital. Je me suis mis du parfum, me suis maquiller et fait jolie pour montrer à ma professeur que je vais mieux et que je suis vraiment prête à rentrer à la maison.

Nat: Wow, excusez moi mademoiselle mais je crois que je me suis trompé de chambre.

Elle s'approche de moi pour m'embrasser.

Nat: Et tu sens plus l'hôpital incroyable.

T/p: Arrête tes bêtises et viens on part j'en peux plus de cette chambre.

Je la suis dehors et à travers les couloirs puis nous arrivons à sa voiture. Elle m'ouvre la porte arrière et je ne comprends pas trop pourquoi.

T/p: Eum... je sais que je suis jeune et petite mais tu sais que j'ai l'âge de monter devant ?

Nat: Dépêche toi t/p monte.

Elle était tellement bizarre je ne comprenais pas se qui lui arrivait. Je monte à l'arrière de la voiture et elle ferme ma portière. Je commence à m'attacher quand je la vois monter de l'autre côté à l'arrière aussi.

T/p: Nat qu'est-ce que tu fais ? La voiture ne va pas se conduire seule.

Elle s'avance vers moi et s'assoie sur moi. Je me retrouve face à sa poitrine qui était déjà bien visible. Elle prend mon visage avec ses mains et m'embrasse sans s'arrêter. J'étais un peu confuse et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle avait l'air tellement excité alors que pour une fois je n'avait rien fait. Entre deux baisers j'essaye de comprendre ce qu'il se passe.

T/p: Nat qu'est-ce que tu fais ?

Nat: Je suis en train de tricoter, tu vois bien.

Je sais qu'elle se moque de moi. Elle retire la ceinture que j'avais donc mise et me dit.

Nat: Croit moi tu auras pas besoin de ça.

Elle était déjà pas mal essoufflée et continuais de m'embrasser. Elle commence à frotter son entre jambe sur moi et elle se mort les lèvres. En moins de 1min cette femme avait réussi à me rendre folle. Je la soulève et l'allonge sur la banquette arrière. Je m'allonge sur ma jolie rousse et embrasse sa bouche puis son cou et je commence à enlever les bretelles de sa jolie robe. J'avais envoyé ses talons sur le siège de devant, ma main remontait sur sa cuisse ce qui l'a fit gémir. Je lui enlève sa culotte en 1sec et j'ai détacher son soutif en un claquement doigts. Elle était nue en dessous de sa robe. Je la voyais se tortiller dans tout le sens et j'aimais tellement la voir comme ça.

T/p: Pffffou tu m'as manqué toi. Dis-je en mettant ma tête sous sa robe.

Je l'entends rigoler suite à la phrase que je venais de dire puis elle gémi. J'étais en train de jouer avec son clitoris avec ma langue. Je ne lui laisse pas le temps de respirer, je rentre directement 3 doigts en elle et un énorme gémissement retenti. La tension était rude et nous étions comme deux bêtes sauvage qui avaient soif de sexe. Après quelque minute à faire des vas et viens j'entends ma jolie professeur avoir son premier orgasme après des mois sans l'avoir touché.

Nat: Mon Dieu qu'est-ce que tu m'avais manqué toi mmmmh... (gémissement)

Elle gémi encore alors que je ne la touche plus. Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi excité que aujourd'hui. Elle me pousse de l'autre côté et elle se met sur moi. Je crois que je vais y passer aussi.

T/p: Tu penses pas qu'on serait mieux à la maison ?

Nat: Peut être bien mais je sais pas si je pourrais tenir. Me dit-elle en dévorant mon cou.

T/p: Nat... tu sais que si tu continue on pourra jamais partir...

Elle ne répond pas et continue. Elle sait à quel point je suis sensible à ça. Elle se met à mordiller mon oreille et là tout repart en vrille. Plusieurs gémissement sorte de mon corps, j'étais en folie enfin plutôt mon corps était devenu complètement fou. Je ne pouvais plus me contrôler, je prenais tellement de plaisir que j'avais complètement oublié que nous étions dans une voiture sur le parking d'un hôpital. Après quelque minute j'eu un orgasme et je me sentais tellement détendu. Nous étions allongés à l'arrière de la voiture et essayons de reprendre notre respiration avant de partir.

Nat: Je t'aime t/p. Je t'aime toi et ton corps. J'aime comment tu es avec moi. Je pourrais jamais te quitter.

T/p: Tu me fais une petite déclaration ou je rêve ?

Nat: Je rigole pas je t'aime vraiment t/p.

Je le regarde et lui sourie. Elle vient s'assoir en califourchon sur moi et vient m'embrasser, elle était encore essoufflée.

T/p: Bon c'était un merveilleux moment que j'ai passé en ta compagnie mais il faudrait peut être rentrer non ?

Nat: Tu as raison mais...

Elle embrasse mon cou et se met gigoter un peu.

T/p: Non non non c'est fini. On rentre maintenant.

Nat: Un dernier round s'il te plaît.

T/p: Non c'est hors de question. Regarde nous on est nue dans ta voiture garer sur le parking d'un hôpital.

Nat: C'est justement encore plus excitant tu trouves pas ?

T/p: Nat on rentre aller.

Elle roule des yeux et se décolle de moi. On se rhabille puis nous partons vers la maison. Durant la route elle avait l'air un peu froide. J'avais décider de mettre ma main sur sa cuisse pour détendre l'atmosphère, plus la route passait plus ma main remontait sur sa cuisse.

Nat: T/p c'est dangereux ce que tu fais.

T/p: Je sais.

Je continue à monter ma main et à un moment je vois Nat se lever légèrement de son siège pour pouvoir me laisser libre accès à son entre jambe. J'aimais tellement se genre de jeu auquel nous jouons ensemble. C'était de la provocation pure et dure et c'était tellement excitant. Je la vois rouler des yeux et respirer difficilement. A un moment elle se mort les lèvres alors que ma main n'a même pas encore touché son intimité. Nous arrivons avant ça.
J'enlève ma main et j'entends Nat souffler.

Nat: Je déteste quand tu me provoque.

T/p: C'est vrai ? J'adore ça perso.

Je m'approche d'elle et l'embrasse tout en baladant mes mains sous sa robe.

Nat: Eeeeh attends qu'on soit à l'intérieur au moins.

T/p: Je sais que je t'ai repoussé tout à l'heure mais maintenant qu'on est là ...

Nous arrivons devant la maison et à peine entrer je vois Peter et Wanda qui crie « BIENVENUE », je me décolle directement de Nat et je vais embrasser mes amis.

T/p: Wow mais qu'est-ce que vous faites la ?

Peter: Madame Romanoff nous a dit que tu rentrais aujourd'hui alors on t'a fais une petite surprise.

Je me retourne vers Nat et j'enroule mes bras autour de son cou pour venir lui chuchoter à l'oreille.

T/p: Heureusement que tu m'as repoussé parce que sinon tu te serais retrouvé nue entrain de jouir devant mes amis.

Je me décolle de son oreille et l'embrasse sur la joue. En m'éloignant d'elle je la vois rougir et prendre une grande respiration. Je sourie et lui fait un clin d'œil puis je retourne avec mes amies.

Nous passons le week-end tous ensemble à parler de tout et de rien. J'aimais tellement partager des moments avec la femme que j'aime et mes meilleurs amis c'était trop cool. Mais demain c'est la rentrée pour moi et j'avoue que je stresse un peu.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now