Chapitre 36

1.7K 65 2
                                    

Nous étions toute les deux en train de nous regarder sans rien dire. D'un coup elle approche ses lèvres des miennes mais je recule.

Nat: Pardon...

Je met ma bouche près de son oreille et lui dit.

T/p: Quand je te vois, je repense directement à toi en train de jouir pendant que lui te faisait l'amour. Je ne peux plus te regarder en face. Mais je ne peux pas te laisser partir encore.

Elle prend mon visage avec ses mains et plonge son regard dans le miens.

Nat: Je ferais tout pour te récupérer. Je t'aime et ça ne changera pas. J'attendrais que tu me pardonne et si ça arrive dans 50ans et bien j'attendrais 50ans.

T/p: Je ne sais pas si j'arriverai à te pardonner...

Je la regarde dans les yeux et je sens mon coeur se détruire. Je sais que à ce moment précis mon corps veux le siens. Mais je sais aussi que mon coeur est brisé à cause d'elle. Je pourrais me jeter sur elle est lui enlever violemment sa robe, mais je ne le ferais pas en tout cas pas aujourd'hui. Je baisse mes yeux une dernière fois sur son décolleté et elle le voit mais ne dit rien. Elle me lâche le visage et sort de l'appartement. A peine partie, une rage énorme commence à grandir en moi. J'essaye donc de me canaliser et de me calmer mais rien n'y fait, tout sort.

T/p: MERDE MERDE MERDE !!!

Je renverse le meuble de l'entrée puis casse deux vases, je suis en train de tout retourner. J'étais tellement énerver. Elle n'aurait jamais dû venir. Cette rage que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps sort et je n'arrive plus à m'arrêter. L'appartement est sans dessus dessous. Après 1h j'ai réussi à me calmer et je décide de commencer à ranger tout ce que j'ai cassé. Mais j'entends d'un coup la porte s'ouvrir, c'était Wanda et Peter. Je suis dans la merde.

Wanda: Mon Dieu t/p qu'est-ce qui c'est passé ?

Peter: Tu vas bien quelqu'un t'a fais du mal ?

Ils s'approchent tout les deux de moi et prennent mon visage dans leur mains pour regarder si je ne suis pas blessé.

T/p: Non ne vous inquiétez pas je vais bien. C'est moi qui est fait ça je suis désolé je vais tout ranger.

Wanda: Qu'est-ce qui t'a pris ?

Je lâche tout ce que j'avais dans les mains et commence à pleurer. Je n'avais plus d'autre choix que de leur expliquer.

T/p: Nat... elle est...

Wanda: Quelle salope celle là je vais la remettre à sa place.

Elle allait se lever pour aller lui rendre visite mais je la retiens par le bras.

T/p: Non. Écoute moi. Elle est venu s'excuser. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait merdé et que c'était impardonnable. Je pensais l'avoir oublié mais non. Quand elle est partie j'ai peté un câble je suis devenu complètement dingue et je me suis défoulée... J'ai échoué encore une fois.

Wanda: C'est pas grave ok ? On va t'aider à ranger ça d'accord ?

Peter: On comprend c'est dure pour toi mais on est là ok ?

T/p: Merci les gars, merci infiniment.

Ils me prennent dans leur bras et on se met à tout ranger. J'avais vraiment foutu un bordel pas possible. On a passé presque toute la nuit à tout ranger. Nous nous sommes couchés à 6h du mat.

Il est 14h et je me réveille enfin mais en sursaut à cause d'un énorme bruit. Comme d'habitude à vrai dire. Je me redresse sur mon lit et appelle Wanda et Peter.

T/p: Les gars c'est vous ??

Aucune réponse. Je me lève de mon lit et descends dans le salon. Je vois directement quelqu'un sur mon canapé, c'était Natasha. Elle était nue sur mon canapé en train de me regarder descendre, en se mordant les lèvres. Plus je descends et plus je découvre de chose. D'un coup je vois un homme nue s'approcher de Nat.

T/p: C'est quoi ce bordel. Vous êtes qui vous ?

C'était Rogers. Il me regarde et sourie puis vas s'allonger sur Nat qui elle continuait de me regarder.

T/p: EH LA TOUCHÉE PAS !

Je continue de descendre et me met en face du canapé mais d'un coup je ne peux plus bouger. Je vois Nat s'assoir nue sur le canapé puis elle se lève. Rogers s'assoit sur le canapé et Nat vient se mettre en califourchon sur lui.

T/p: Arrêtez !!

J'essaye de partir mais cette fois je me retrouve en face de Nat et Rogers me tournait le dos. Nat continuait de me regarder avec un regard joueur. Elle lève légèrement son corps et met le penis de Rogers en elle. Elle soupir et me regarde.

T/p: Nat arrête tout de suite.

Je n'arrive plus à bouger ni à fermer les yeux. Qu'est-ce qui m'arrive. Je la vois continuer faire des vas et viens avec son corps sur le penis de Rogers. J'avais envie de vomir. Ses mains étaient autour de son cou et je le voyait embrasser sa poitrine. Ils allaient de plus en plus vite et Nat continuait de me regarder et de gémir. Elle gémissait encore et encore. Je sentais que j'allais être malade.

T/p: STOP STOP STOP !! ARRÊTE NAT JE T'AIME POURQUOI TU ME FAIS ÇA STOP !!

D'un coup je me retrouve de nouveau dans mon lit. Je suis en sueur. Je regarde l'heure il est 8h. Je prends une grande respiration et me rends compte que c'était juste un cauchemar. J'entends quelqu'un courir dans l'appart et arriver en courant dans ma chambre.

Wanda: T/P QU'EST-CE QUI YA ???

T/p: Pardon j'ai juste fait un cauchemar.

Wanda: Ouffff j'ai eu trop peur. Bon euh je vais me recoucher. Ça va ?

T/p: Ça va ça va. Retourne te coucher.

Elle repart et j'essaye de reprendre ma respiration mais d'un coup je sens que je ne vais pas bien. Je cours à toute vitesse dans ma salle de bain et me met à vomir. J'arrive pas à croire que j'ai rêvé de ça, ça me dégoûte. Après quelque minute je décide de me déshabiller et de me doucher. Après la douche je met un jogging gris, un gros sweat gris à capuche et des lunettes pour cacher mes cernes. Je sors et décide d'aller me promener pour prendre l'air. Sur la route je me rends compte que je me dirige sans le savoir vers le pont de Manhattan. Je me promène dessus et m'y arrête. Je me penche vers le vide pour regarder. Quand d'un coup j'entends derrière moi une voiture s'arrêter. Je regarde et je crois que à ce moment là j'aurais préféré sauter plutôt que de devoir vivre ce moment très gênant.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now