Chapitre 25

1.7K 68 2
                                    

PDV NAT:

Cela faisait des semaines que t/p était dans le coma. Depuis ce qui c'est passé dans ma maison, depuis ce soir là, plus rien n'est pareil. Je fais des cauchemars chaque nuit. Je vois Bruce arriver en train de me frapper et de me ligoter, puis t/p arrive, eux qui se battent, puis Bruce qui sort un pistolet, qui tire sur ma jolie t/p, puis elle qui se jette sur lui. Le bruit des tires résonne dans la tête. Mais le pire c'est surtout quand les policiers arrivent et que je vois un énorme troue dans le corps de la femme que j'aime. Elle n'avait rien sentis, jusqu'à ce qu'elle s'écroule.
Les médecins m'ont dit que si elle se réveillait se serait un miracle. Je crois vraiment en se miracle.

Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée et je suis obligé de faire cours. Je laisse donc t/p seule et je reviendrais la voir après le boulot. Mais avant de partir je veux quand même qu'elle sache que je ne l'abandonne pas.

Nat: Je dois aller en cours c'est la rentrée. Je reviens dès que j'ai fini. S'il te plaît t/p, ne fait pas de bêtises pendant que je ne suis pas là, soit forte je sais que tu peux y arriver. Je t'en supplie accroche toi trésor. Je t'aime, je veux plus te perdre. Dis-je en lui susurrant dans l'oreille.

J'embrasse son front, prends mes affaires et me dirige vers l'école.

Après 30min j'arrive devant l'établissement. J'entre dans le hall puis me dirige vers la salle des profs. En entrant je vois Steve Rogers professeur de sport mais aussi un de mes très bon amis venir me parler.

Steve: Hey Nat, comment tu vas ?

Nat: Ça pourrait aller mieux...

Steve: J'ai appris ce qu'il c'était passé chez toi. C'est vraiment un enfoiré Banner. Tu as eu de la chance que T/p Strange passe par hasard à côté de chez toi.

Évidemment personne n'est au courant que j'ai une relation plus que prof élève avec t/p, et c'est mieux ainsi. On a donc raconter que t/p passait dans la rue et a entendu crier, elle est monté et m'a défendu et c'est pris 3 balles dans le corps. Elle est vue comme une héroïne et c'est le cas.

Nat: Oui j'ai eu beaucoup de chance...

Steve: Tu as des nouvelles de la petite ?

Nat: Oui enfin très rarement. Au dernière nouvelle elle était encore dans le coma, j'irais lui rendre visite ce soir pour voir comment ça se passe.

Steve: Ok. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que je suis là pour toi Nat.

Nat: Merci Steve...

Je le prends dans mes bras et pars aussitôt à mon premier cours.

La journée se passe difficilement. J'enchaînes les cours tout en pensant à t/p et à tout ce qui c'est passé. Je ne peux plus imaginer ma vie sans elle et c'est pour ça que je prie chaque soir pour qu'elle se réveille.

Il est à présent 14h c'est l'heure de cours que je suis censée avoir avec t/p. Le seul cours que j'attendais avec impatience auparavant. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, plus rien n'est pareil. Je fais entrer mes élèves et reste assise à mon bureau. Je vois une élève s'approcher de moi avant d'aller s'assoir.

Wanda: Bonjour madame, vous avez du nouveau pour t/p ?

Je baisse la tête et essaye de retenir mes larmes.

Nat: Non toujours rien...

Wanda: Elle va s'en sortir madame, vous la connaissez, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle va se battre jusqu'au bout j'y crois.

Ses paroles arrivent à faire couler une larme sur ma joue, je l'essuies aussitôt avec ma main.

Nat: Merci Wanda. J'espère que tu as raison.

Wanda retourne s'assoir, quand à moi j'essaye de me reprendre. Après 5min je me lève et commence à faire cours. Mais mon regard se tourne sans arrêt vers la chaise vide de t/p. Je ne peux plus retenir mes larmes.

Nat: Faites les exercices de la page 163. Je reviens.

Je sors de la salle et me dirige vers les toilettes des profs. Je m'effondre en larme et je ne peux plus me contrôler. C'était tellement dure la vie sans elle et encore plus de faire cours en sachant qu'elle n'est pas là à cause de moi. Je hurle de douleur je ne peux rien contrôler. Dans ma tête tout se déroule comme un film. Je revois t/p, se battre pour me sauver la vie et se prendre 3balles pour me sauver. Mais le pire c'est de la voir me regarder en me disant: « ça va mon coeur, je vais bien. » alors que tout le sang de son corps était en train de dégouliner sur le sol...

Wanda: Madame ????

J'étais tellement perdu dans mes pensées mais aussi tellement déconnecté de la réalité que je n'avais même pas entendu Wanda entrer dans les toilettes des profs.

Wanda: Madame vous allez bien ?

Elle ouvre la porte des toilettes grâce à une épingle et se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. Je crois qu'elle me voyait plus comme une prof, elle me voyait comme la personne qui rendait heureuse son amie.

Wanda: Je suis désolé de vous avoir suivie mais je savais que sa allait pas.

Nat: C'est pas grave.

Wanda: Madame essayez de respirer doucement d'accord ?

J'essaye de me reprendre en main. Je ne peux pas afficher mes sentiments comme ça devant une élève, je ne suis pas comme ça. Je dois tenir ma réputation, je suis froide et sans coeur. Le problème est que t/p m'a complètement changer... Je ne suis plus là même qu'avant et là maintenant je n'arrive pas à me reprendre.

Wanda: Vous savez qu'elle va se battre, rien n'est perdu pour le moment madame. Je sais comment elle est et vous le savez aussi. Elle va se battre jusqu'à la fin et je suis sûr que si elle vie encore maintenant c'est grâce à vous. Vous la maintenez en vie.

Je la regarde et je comprends mieux pourquoi t/p tient autant à elle. Elle est adorable. Et elle a surtout raison je ne dois pas me décourager.

Nat: Vous avez raison Maximoff. Vous pouvez retourner en cours j'arrive dans 5min.

Elle me lâche un sourire et sort des toilettes. Je me met debout et me dirige vers un miroir afin de refaire mon maquillage qui avait coulé. Une fois que je me sens prête, je me dirige vers mon cours et le termine sans aucun problème.

Il est 16h30, mon cours se termine. Je prends mes affaires et me dirige directement vers l'hôpital. Une fois arrivé là bas, je me présente à l'accueil et je monte jusqu'à la chambre de t/p. Mais en arrivant devant je vois au moins une dizaine de médecins autour d'elle. Je savais que c'était la fin. Je reste au milieu à les regarder autour d'elle, je m'attendant au pire. J'étais complètement bloqué, mon corps ne me répondait plus. Je vois un médecin courir vers moi et me parler mais je n'entends rien. Tout le monde avait l'air paniqué. Elle était parti alors que je n'étais pas là...

Miss RomanoffOnde as histórias ganham vida. Descobre agora