Chapitre 55

1.3K 62 4
                                    

Après cette discussion, un blanc ce met en place. Nous étions toute les deux assise sur une table face à face, on ne savait pas quoi dire. Mais je décide de briser le silence.

T/p: Qu'est-ce qu'on va devenir toi et moi ?

Elle respire plutôt bruyamment et répond.

Nat: Je ne sais pas. Je ne veux pas t'empêcher de vivre ta vie à fond. Je ne t'en voudrais pas si tu veux aller vers quelqu'un d'autre.

Je sourie et la regarde.

T/p: Je pourrais jamais vivre une vie sans toi. Je te remplacerais jamais si c'est ça qui t'inquiète.

Nat: Même pas cette jolie blonde avec qui tu as dansé à la soirée ?

T/p: Non même pas cette jolie blonde.

Elle lève la tête vers moi et me sourie, nos regard ne pouvaient plus se quitter. Elle avait les yeux humides et moi aussi, j'avais l'impression de vivre un vrai cauchemar. La sonnerie retentit, ce qui l'a fit divaguer de mon regard. Elle continue à ranger ses affaires et je décide de l'aider.

Nat: Tu n'es pas obligé de m'aider.

T/p: Si je le veux.

Je ne lui laisse pas le choix et l'aide à porter les cartons jusqu'à sa voiture. Pour aller jusqu'au parking des profs, il fallait obligatoirement passer par la cours principal, en marchant vers sa voiture on tombe sur Wanda, Peter et Carol. Je vois mes deux colocataires me regarder avec les larmes aux yeux, je penses qu'ils avaient directement compris. Puis je vois Carol qui elle était complètement larguée par la situation.

T/p: Attends moi s'il te plaît.

Elle me fait un signe de la tête et je rejoins directement mes amies, ils me prennent dans leurs bras et ne disent rien pour le moment. Je me sépare d'eux et essaye de parler.

Carol: Pourquoi madame Romanoff nous regarde comme ça ?

On se retourne tous et on voit Nat appuyée sur un mur, les bras croisés à m'attendre. Je ne fais pas réellement attention à ce que dit Carol et prends la parole.

T/p: je ne sais pas par où commencer... je... merde.

Je commence à pleurer. J'avais réellement l'impression d'être dans un cauchemar, je voyais le monde autour de moi s'effondrer. D'un coup je sens des bras s'enrouler autour de moi, c'était Nat qui c'était précipité vers moi en me voyant pleurer. J'essaye de me reprendre et de leur expliquer.

T/p: Natasha à tout raconté au proviseur Lee... pour... pour pouvoir me laisser finir mes études sans « problèmes ». Elle est transférée dans une autre école en Californie... voilà.

Wanda me prend dans ses bras ainsi que Peter. Carol, quand à elle ne comprend toujours pas ce qu'il se passe.

Carol: Qui est Natasha ? Je comprends pas.

Peter: Roh Madame Romanoff et t/p sont ensemble mais elles devaient se cacher. Madame Romanoff a donc pris la décision de quitter l'école pour t/p.

Carol fait de grands yeux et n'ose plus ouvrir la bouche.

Wanda: Vous êtes vraiment obligé de partir madame ?

Nat: Il le faut. Pour t/p. Mais je ne m'inquiète pas pour elle, je sais que vous serez là pour elle.

T/p: Et qui sera là pour toi ? Dis-je en la serrant dans mes bras.

Nat: Je peux me débrouiller seule ne t'inquiète pas. Dit-elle en embrassant mon front.

Je n'aimais pas savoir qu'elle serait complètement toute seule la bas, sans personne. Alors que moi j'ai tout. Elle quitte sa vie pour moi et je pense que c'est l'une des plus grandes preuves d'amour même si je la déteste d'avoir fait ce choix.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now