Chapitre 27

1.7K 70 0
                                    

Après 1h à rester à parler avec ma petite chérie, l'infirmière arrive pour changer mes pansements mais aussi pour voir comment guérisse mes blessures. Natasha se relève du lit et moi je m'assoie sur celui ci. L'infirmière s'approche de moi et me met donc torse nue devant elle. Je vois Nat regarder mon corps avec attention.

T/p: Psssst, mes yeux sont plus haut perverse.

Nat: Ferme la morveuse.

Je la vois rire mais en même temps elle fait une mine un peu inquiète en voyant l'infirmière retirer mes pansements et j'avoue que moi je fais moins la maline car sa me fait extrêmement mal.
La jeune médecin passe ses doigts sur mes blessures et met de la crème. Mon visage se crispe et je lâche un petit gémissement de douleur.

X: Je suis désolé.

T/p: Non ce n'est rien vous inquiétez pas vous êtes parfaite.

Je vois Nat me regarder plutôt mal après que j'ai dis cette phrase. Je sourie légèrement après avoir vue sa réaction. L'infirmière me remet par la suite des pansements et part. Je reprends ma blouse et là remet sous les yeux de mon amante.

T/p: Tu peux me l'attacher derrière s'il te plaît.

Nat: Avec grand plaisir.

Elle se place derrière moi et commence à attacher le fil. D'un coup elle sert très fort et manque de m'étrangler.

T/p: Eh ça va pas ou quoi ?

Nat: Oh pardon trésor, tu veux que j'appelle l'infirmière ? Elle est parfaite elle te l'aurait mieux attachée.

T/p: Ooooh Madame Romanoff est jalouse.

Elle ne me réponds pas mais je l'entends rigoler. Elle attache mieux et plus doucement ma blouse jusqu'à ce que je sens qu'elle s'arrête pendant un instant. Après quelque seconde je sens ses doigts sur mon dos nue.

T/p: Qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne me répond pas. Elle continue à dessiner sur mes courbes avec ses doigts jusqu'à ce que je sente par la suite ses lèvres se poser en haut de mon dos. Je sentis son souffle sur ma nuque, cela me fit frissonner. Ses baisers remonte jusqu'à mon cou et ses mains s'enroulent autour de moi. Elle était toujours derrière moi. Là tension dans la salle était de plus en plus rude. Après avoir dévoré mon cou, je la sens mordiller mon oreille se qui me fit frissonner de nouveau. Après quelque minute elle s'éloigne de mon corps et fini d'attacher ma blouse. Elle se remet en face de moi.

T/p: c'était quoi ça ?

Nat: Je ne sais pas... j'avais besoin de te sentir à nouveau je pense.

T/p: Nat tu me rends dingue.

Elle se met en face de moi et se jette sur mes lèvres. Je tombe en arrière sur mon lit et Nat tombe avec moi. Nous sommes allongés, elle sur moi et nous nous embrassons comme si nous étions seule. Mais la douleur de mes blessures vient gâcher ce moment de tendresse. Je lâche un gémissement de douleur plutôt fort, ce qui fit reculer Nat directement.

Nat: Pardon trésor je t'ai fais mal ?

T/p: Non ça va. Fait chier.

Miss RomanoffOnde histórias criam vida. Descubra agora