Chapitre 48

1.5K 54 2
                                    

La soirée est incroyable. Le restaurant est immense et super beau. J'étais clairement en tête à tête avec Natasha, je n'avais même pas peur de croiser d'autres élèves, moi ce que je voulais c'était juste profiter du moment avec elle.
Les plats arrivent petit à petit puis une bouteille de champagne aussi. Je sers Natasha et nous levons nos verre pour trinquer.

T/p: On trinque à quoi ce soir ??

Nat: À nous trésor !

T/p: Très bien à nous alors !

On trinque puis je me lève pour pouvoir déposer un baisé sur les lèvres de ma jolie femme.
Par la suite la soirée ce passe à merveille. On rigole, on parle de tout et de rien c'était vraiment incroyable. Mais on voit l'heure passer de plus en plus vite et demain c'est la rentrée alors on décide de rentrer. Je lui tends ma main pour qu'elle puisse l'attraper et nous sortons du restaurant main dans la main.
Arrivé à la voiture, je lui ouvre la portière passager et je me met au volant pour pouvoir nous ramener chez elle. Après 30min on y arrive enfin et nous rentrons dans ça maison.

T/p: Nat, je pense que je vais rentrer.

Nat: Quoi ? Non pitié reste avec moi cette nuit, en plus on avait prévu un petit quelque chose il me semble. Dit-elle en s'approchant de moi dangereusement.

T/p: Je sais mais si demain Flash me voit descendre de ta voiture, on est fini. Tu as toi même dis, il faut qu'on face attention.

Je l'entends souffler et je trouve ça super mims.

T/p: Fait pas la tête on reporte juste ce moment à plus tard.

Je m'approche d'elle et là tire contre moi par les hanches. Elle pose sa tête sur mon épaule et je sens ses lèvres se poser sur mon cou. Je sais déjà ce qu'elle s'apprêtait à faire, je commence à la connaître.

T/p: Nat qu'est-ce que je t'ai dis ?

Elle continue à embrasser mon cou délicatement puis commence à déboutonner ma chemise.

T/p: Nat s'il te plaît commence pas.

Je râle mais ne l'empêche pas de faire ce qu'elle voulait faire. A vrai dire j'en avais vraiment envie, mais pour notre couple il vaut vraiment mieux que je parte.

T/p: Je dois y aller mon coeur.

Elle ne lâche pas l'affaire, je décide donc de la prendre dans son propre jeu. Je la prends par le cou et la plaque contre le mur qui se trouvait à côté de la porte d'entrer. Je la vois sourire pensant qu'elle avait gagné. Je dévore son cou et je la vois se tortiller. Je descends mes baisers jusqu'a son décolleté et soulève sa cuisse avec l'une de mes mains. Ma main avance petit à petit à l'intérieur de sa robe jusqu'à ce que j'atteigne une de ses fesses. La voyant beaucoup trop excité je décide de la relâcher puis d'embrasser ses lèvres calmement avant de me décaler d'elle. Je m'approche de son oreille et lui dit.

T/p: À demain Madame Romanoff.

J'embrasse sa joue et ouvre la porte. Avant de la refermer je jette un coup d'œil à Natasha qui était toujours contre ce mur, complètement essoufflée et aussi choqué de ce que je venais de faire. Elle lâche un rire et je referme la porte derrière moi. Je rentre à pied et j'arrive à l'appart en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Wanda et Peter. Je me dirige vers ma chambre et m'endors avec des étoiles dans les yeux, plus heureuse que jamais.

Nous sommes lundi, il est 7h et je me réveille car c'est aujourd'hui le retour des cours. J'avoue que ça m'avait un peu manqué. Je me lève et décide de préparer des pancakes à mes colocataires. Après 10min je vois Wanda descendre suivi de près par Peter.

Peter: Mmmh ça sent tellement bon. Tu devrais venir ici plus souvent.

Wanda: Je suis complètement d'accord avec Peter.

Ils s'approchent de moi pour me prendre dans leurs bras et mangent très rapidement les pancakes que j'avais fait.

T/p: Bon vous êtes prêt pour cette journée ??

Peter: Oooh oui prêt !! J'ai juste un peu peur de rencontrer le nouveau professeur de SVT, depuis Banner plus personne n'a voulu prendre ce poste.

T/p: Tant qu'on tombe pas sur un délinquant sexuel moi ça me va.

Wanda: On croise les doigts.

Peter: Et comment ça va se passer avec Romanoff du coup ?

T/p: Ça va pas changer de la dernière fois. On va faire comme si il n'y avait rien.

Wanda: Je pense que ça va être encore plus compliqué que avant mais bon on verra ce que ça va donner.

T/p: tu as raison on verra. Bon aller il faut qu'on se bouge sinon on va être en retard.

On se prépare tous pour aller en cours puis nous partons. Je retrouve le chemin pour aller à l'université, ça faisait tellement longtemps. On traverse la passerelle, puis nous arrivons devant l'université. En arrivant je vois Natasha sortir de sa voiture, elle avait une chemise blanche avec une jupe noir et des talons noir, et aussi des lunettes de soleil, elle était... sublime. On entre dans le hall et nous nous dirigeons devant nos classes.

Il est à présent 8h30 et notre premier cours commence. Peter et Wanda c'étaient mis à côté, quand à moi je me suis mise à une table derrière eux. Nous avons fait connaissance avec notre nouveau prof de SVT et rien à dire, il est vraiment mieux que Banner et lui au moins je sais qu'il ne touchera pas à Natasha. Au bout de 20min de cours, on entend quelqu'un frapper à la porte. La porte s'ouvre sur une tête plutôt familière, en effet c'était Carol, la jolie blonde qui m'avait fait des avances à la soirée d'MJ. Le prof ne lui dit rien pour le retard et elle entre. Je la vois se diriger vers moi.

Carol: Salut t/p, tu vas bien.

T/p: Super et toi ?

Carol: Ça va. J'avais peur de ne connaître personne dans cette classe, quand j'ai vue ta petite bouille j'avoue que ça m'a rassuré.

Je me sens devenir rouge, je me contente de sourire. Je sais que j'aime Natasha mais cette fille là elle me fait perdre mes moyens je ne sais pas pourquoi ni comment. Le cours continue de passer puis la sonnerie retentit. On range nos affaires et j'en profite pour présenter Carol à Wanda et Peter.

T/p: Ok Carol, j'aimerais te présenter mes meilleurs amies. Voici Peter et Wanda. Ils sont dans toute nos classes aussi sauf du coup en spécialité.

Wanda, Peter: enchanté.

Carol: Salut.

T/p: Bon on va en cours de droit et puis ensuite on va manger. Carol tu as quoi comme spe?

Carol: J'ai pris Maths et Russe.

T/p: Parfait en Maths tu seras avec Peter et en Russe avec moi. Wanda à arrêter la spécialité donc on sera que toute les deux.

Carol: Cool alors je me sentirais pas seule.

On se dirige par la suite au cours de droits puis nous allons manger. Je n'avais pas croisé Natasha de la journée à pars très vite fait ce matin et j'avoue que elle me manque beaucoup. Pendant la cantine, je suis un peu à l'ouest, je regarde partout autour de moi pour voir si elle n'est pas là mais je ne la trouve pas.

Carol: Qui est-ce que tu cherches comme ça ?

Peter: Oh t'en fait pas elle cherche sa cop...

Wanda donne un coup de coude à Peter, il s'étouffa avec le riz qu'il était en train de manger et Wanda, Carol et moi on était complètement mort de rire.

Carol: Oh t'a copine est ici.

T/p: Eum... oui on peut dire ça comme ça.

Carol: J'ai hâte de la rencontrer.

Je rougis mais cette fois de gêne. Jamais je pourrais présenter Nat à Carol. Raison numéro 1: c'est notre prof et raison numéro 2: Natasha va être jalouse. J'essaye de changer de sujet et ensuite la sonnerie retentit de nouveau il est l'heure du cours de Russe ENFIN !!!

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now