Chapitre 52

1.5K 58 4
                                    

Nous étions le lendemain. Je me réveille grâce aux rayons du soleil. Je regarde à côté de moi et je vois Nat, toujours dans sa robe de soirée allongée à côté de moi dans mon cou. Elle avait l'air si paisible, je ne voulais pas la réveiller. Il devait être 8h et j'entends quelqu'un frapper à la porte. Les médecins entrent et je met mon doigts devant ma bouche pour leur dire de ne pas faire de bruit.

X: Bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous aujourd'hui ? Dit-il en chuchotant.

T/p: Je vais bien.

X: Je vais vous prendre votre tension, pour voir si tout va bien d'accord ?

T/p: Pas de soucis mais ne faite pas de bruit. Dis-je en chuchotant aussi.

Le médecin s'approche sur la pointe des pieds près de moi. Je tends mon bras et il me met sa machine bizarre pour mesurer ma tension. Ça faisait un bruit monstre, je me demande comment Nat ne sait pas réveillé. Je sens sa tête bouger dans mon cou, mais elle a l'air toujours endormi. Le médecin prend ma tension et tout à l'air bon.

T/p: Vous savez quand est-ce que je pourrais sortir ?

X: Je ne sais pas. On aimerait vous garder en observation mais si tout va bien d'ici la fin de la semaine vous pourrez sortir.

T/p: Très bien merci monsieur.

X: La police aimeraient vous parler.

T/p: Vous pouvez leur dire de venir dans 1h. Je veux vraiment pas la réveiller s'il vous plaît. Vous imaginez pas quelle vie est-ce que je lui fait vivre avec tout ces problèmes.

X: Pas de soucis Mademoiselle Strange.

Le médecin se dirige vers la porte et se retourne une dernière fois vers moi.

X: Elle est resté ici toute la soirée à attendre votre retour. Votre professeur est très attaché à vous, prenez soins d'elle et de vous aussi surtout.

Je le remercie et il part doucement pour ne pas réveiller Nat. Après son départ, je tourne mon regarde vers la femme que j'aime éperdument. Je ne peux m'empêcher de déposer un baisé sur son front, ce qui l'a fit sourire. Elle entrouvre rapidement les yeux et serre ses bras encore plus fort autour de moi.

Nat: Coucou trésor.

T/p: Bonjour ma belle, bien dormi ?

Nat: Ça va. Dit-elle encore tout endormi.

Elle remonte ça tête vers mon visage et embrasse mes lèvres délicatement.

Nat: Je te déteste Strange.

T/p: Je vais finir par le croire tu sais, à force de me le dire.

Nat: Je te déteste vraiment, du plus profond de mon âme. Pourquoi c'est toujours à toi qu'il arrive ce genre de chose ? Ça me rend complètement dingue.

T/p: Je sais pas mais c'est pas grave j'arrive toujours à m'en sortir. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Romanoff.

Elle sourie et m'embrasse à nouveau. Après ce tendre bisous elle replonge sa tête dans mon cou quand violemment la porte de ma chambre s'ouvre. Natasha se met debout très rapidement et se recoiffe.

??: Agent Coopers du FBI nous aimerions, nous entretenir avec vous, en privé.

T/p: Vous vous foutez de moi ? C'est comme ça qu'on entre dans la chambre d'une jeune femme ? J'ai demandé à vous voir dans 1h alors sortez d'ici.

Coopers: Ça ne va pas être possible ma petite dame, nous menons une enquête. Mettez là dehors. Dit-il en s'adressant à ses collègues.

Je vois ses collègues s'approcher de Natasha et la prendre violemment par le bras. J'ai l'impression que je ne peux plus contrôler ma rage.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now