Chapitre 21

2K 75 15
                                    

Elle s'approche de mes lèvres, se recule et se détache de moi. Ma respiration est vraiment très agité, je lève les yeux au ciel et prends une grande respiration. Elle se rassoit et me regarde en train de reprendre mes esprits.

Nat: Tout va bien trésor ?

Je la regarde sans rien dire. Elle sait très bien l'effet qu'elle me fait et elle joue avec ça. Je n'ose pas la touchée par peur de la brusquer alors je vais essayer de ma calmer et de penser à autre chose.

T/p: Comment tu as trouvé le repas ?

Nat: C'était parfait merci trésor.

Elle se lève, prend son assiette et vient la mettre dans le lave vaisselle qui était en face de moi. Elle ouvre le lave vaisselle et se baisse... Ses fesses sont venues se coller à mon intimité, j'ai cru devenir folle. Surtout que je n'avais qu'un léger short, pas de sous vêtements. Je serre le point et me le mord pour éviter de lui montrer qu'elle me faisait de l'effet. Je ne pouvais pas me reculer plus étant donné que j'étais déjà collé au meuble de la cuisine. Elle se relève lentement tout en continuant de frotter ses fesses sur mon intimité. Elle se retourne vers moi.

Nat: Ça va trésor ? Tu as l'air pâle.

T/p: Ça va super.

Elle repart et je respire un bon coup pour pouvoir me calmer. J'avais vraiment l'impression de devenir folle. Le jeu de la provocation n'est pas un jeu drôle pour moi au contraire, même si j'avoue que j'adore ça. Je la vois revenir vers moi.

Nat: Excuse moi j'ai besoin du torchon pour essuyer l'îlot.

Le torchon était derrière moi, j'essaye de me décaler mais impossible elle était déjà là. Une de ses jambes vient se poser sur mon entre jambe se qui me fit sursauter. Elle pose l'une de ses mains sur le bas de mon ventre et se penche derrière moi pour attraper le torchon. En se redressant elle bouge sa jambe se qui me fit pousser un gémissement. Elle sourie en l'entendant. Elle prend le torchon et se retourne pour aller nettoyer l'îlot.

Nat: Tu as l'air super tendu aujourd'hui, t'es sûr que ça va ?

T/p: t'aimes me voir comme ça unh ? Dis-je en souriant.

Nat: Oh tu as pas idée.

Elle essuie l'îlot et fait exprès de se pencher devant moi. Je décide de partir de la pièce mais elle me retient.

Nat: Tu comptes aller où ?

T/p: Je vais prendre l'air.

Elle me tient par le bras et n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Elle me tire vers elle et colle son corps contre le miens. Elle m'embrasse puis descends sur mon cou, mon point faible.

T/p: Nat tu me rends folle.

Nat: Je sais.

Elle continue d'embrasser mon cou. Ma tête se met en arrière pour lui laisser un accès libre à celui ci, mes sourcils se fronce et un premier gémissement retentit.
Je ne voulais pas la laisser me manipuler alors je la pousse sur le côté et arrive à partir dans son jardin. Elle me regarde avec un grand sourire.

Cela faisait 10min que j'étais assise au bord de sa piscine. J'avais les pieds dans l'eau et la tête vers le ciel pour regarder les étoiles. D'un coup je me sens partir en avant et en quelque seconde je me retrouve dans l'eau. En remontant à la surface je vois Natasha en train de se tordre de rire.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now