Chapitre 26

1.6K 69 4
                                    

J'étais complètement bloqué, mon corps ne me répondait plus. Je vois un médecin courir vers moi et me parler mais je n'entends rien. Tout le monde avait l'air paniqué. Elle était parti alors que je n'étais pas la. Un médecin commence à me secouer ce qui me fait sortir de mes pensées je l'entends enfin.

X: La petite c'est réveillé !

Nat: QUOI ?

Je cours vers elle, pousse tout les médecins et la vois les yeux grands ouvert. Les médecins étaient autour d'elle car elle voulait se lever. Apparement elle avait paniqué et avait plusieurs fois crié mon nom.

PDV T/P:

Les rayons du soleil me réveille à nouveau. Je suis dans mon lit mais je ne vois pas Nat elle a dû partir. Mais j'entends un bruit agaçant, je pensais que c'était elle qui le faisait pour m'énerver.

T/p: Nat arrête s'il te plaît.

Le bruit continue j'ouvre plus grand les yeux et me rend compte rapidement que je ne suis pas chez moi. La lumière blanche, très forte m'avait réveillé. Le bruit était en réalité le son des machines.

T/p: Merde.

Je suis encore à l'hôpital. Je ne vois pas Nat. Je ne sais pas où je suis exactement et je ne sais pas non plus quel jour nous sommes. Je décide de me lever mais une douleur énorme me parcours le bras, la jambe et aussi mon ventre. J'essaye tout de même de me lever malgré la douleur. D'un coup un médecin arrive.

X: Mademoiselle allongez vous, vous n'êtes pas en état de vous mettre debout.

Je le pousse et continue de mettre un pied devant l'autre. Mais d'autre arrive. Ils me portent et me remettent au lit mais je ne me laisse pas faire.

T/p: OU EST NAT ?? QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ???

J'étais hors de moi. Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que au final je n'étais peut être pas dans un hôpital mais plutôt dans un repère secret et qu'ils voulaient me faire du mal. Je penses que je devais être en pleine hallucination à cause des tranquillisants. Mais d'un coup je vois certain médecin s'écarter et en quelque seconde je l'a vois elle. Les larmes aux yeux. Elle me regarde comme si j'étais un fantôme. Je me calme d'un coup et nous nous regardons comme si nous étions seule.

T/p: Nat !

Nat: Mon dieu t/p tu... tu es vivante.

Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras. Elle est en pleurs et moi aussi. Les médecins partent petit à petit en voyant que je me suis calmer grâce au retour de Nat. Très rapidement elle se détache de moi afin de pouvoir me regarder. J'imagine qu'elle n'arrive pas à croire ce qu'il se passe.

Nat: T/p... tu es la.

T/p: Ça à l'air de t'étonner. Tu pensais que j'allais te laisser tomber ?

Nat: Je pensais que tu ne te réveillerais jamais. J'ai eu tellement peur.

Je prends son visage entre mes mains afin de la calmer. Elle tremblait de partout et pleurait sans s'arrêter.

T/p: Je ne te laisserais jamais mon coeur. Je me battrais jusqu'à la fin pour toi.

Nat: Non c'est fini, plus de bagarre s'il te plaît.

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now