Chapitre 18

1.8K 71 1
                                    

Je me réveille difficilement. Je ne sais pas où je suis, ni quelle heure il est. J'entends seulement un bruit très agaçant. Un *bip*. J'ouvre mes yeux autant que je peux et regarde autour de moi. Je suis dans un endroit blanc et qui sent les médicaments. Je crois que je suis à l'hôpital. Plus je regarde autour de moi mieux je comprends où je suis. Je vois des machines accrochées à moi et à ma gauche je vois une femme en train de dormir, c'était Natasha. Ma belle et incroyable Natasha. Je la regarde se reposer quand d'un coup je la vois se réveiller petit à petit.

T/p: Bonjour Madame Romanoff. Je sais pas si on vous l'a déjà dit mais vous êtes sublime quand vous dormez.

Elle se lève rapidement et vient se réfugié dans mes bras.

Nat: Oh mon dieu t/p. J'ai eu tellement peur.

Je la vois pleurer dans mes bras et sa me brise le coeur, je sèche ses larmes avec mes doigts et des médecins arrivent et nous sépare. Je la vois me regarder avec amour et les yeux encore trempé. Qu'est-ce que je l'aime cette femme c'est fou.

X: Mademoiselle vous pouvez serrer ma main s'il vous plaît.

Je lui serre la main le plus fort que je peux.

X: Très bien. Vous pouvez essayer de vous lever ?

Je me redresse et essaye de me lever mais une douleur atroce apparaît au niveau de mon ventre.

X: Allez-y doucement, prenez votre temps.

J'arrive a m'assoir et essaye de me lever. Je pousse un crie de douleur, j'avais tellement mal. Mais je voulais quand même essayer de me lever. Je vois Nat me regarder de nouveau avec un air terrifié. Je décide donc de prendre sur moi et de lui montrer le moins possible que j'ai mal. J'arrive a me mettre debout.

X: Très bien. Essayer de marcher un peu.

J'essaye de marcher mais à peine je lève une jambe, j'ai une douleur horrible sur mes côtés. J'essaye de ne rien montrer pour ne pas inquiéter encore plus Natasha.

Nat: Tu as mal trésor ?

T/p: Non... je vais bien...

Mais après quelque pas je m'écroule par terre. Les médecins me relèves rapidement et me remette dans mon lit.

X: Vous aurez besoin de rééducation mais votre état est plutôt stable. Vous avez eu beaucoup de chance Mademoiselle Strange.

T/p: Je pourrais sortir quand ?

X: À la fin de la semaine probablement. Pour le moment reprenez des forces et reposer vous.

Nat: Merci docteur.

Le docteur part et Nat se rapproche de moi. Elle pose sa main dans la mienne.

T/p: Ça fait combien de temps que je suis là ?

Nat: 1 semaine...

T/p: Merde. Il faut que je retourne en cours.

Je commence à me lever mais Nat m'en empêche.

Nat: S'il te plaît t/p reste tranquille. Allonge toi et repose toi.

T/p: Je peux pas continuer a louper des cours. J'aurais jamais mon diplôme si je continue comme ça.

Elle enlève sa main de la mienne et je la vois partir. Elle se met dos à moi et se tient au mur.

T/p: Ça va pas Nat ?

Je l'entends pleurer.

Nat: Tout ça c'est de ma faute... je te gâche la vie. A cause de moi Bruce s'en est pris à toi. A cause de moi tu es à l'hôpital et encore à cause de moi tu rate des heures de cours.

T/p: Nat dis pas ça tu sais très bien que tu y es pour rien.

Nat: Arrête de te voiler la face. Je suis tomber sous ton charme et je t'es séduite et maintenant tu as des problèmes a cause de moi. Tu pourrais perdre ton école, Bruce pourrait encore s'en prendre à toi juste parce que j'ai des sentiments pour toi.

T/p: Tu es en train de dire que tu regrettes...

Elle se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Ses yeux étaient rempli de larmes. Elle me sourie légèrement et continue de parler.

Nat: Je ne regrette rien. Je pense juste que...

T/p: que on devrait s'arrêter là...

Nat: Oui.

Je sens mon corps me lâcher. Mon coeur se brise et tout ce qui me rendait heureuse disparaît d'un coup. Je n'arrive plus à sortir un mot de ma bouche, je crois que je suis en état de choque. Une larme dévale sur ma joue et je reste là à rien dire et à regarder la femme qui me rendait heureuse.

Nat: je suis désolé t/p.

J'arrivais pas à croire qu'elle me laisse. Je pensais que elle et moi sa allait durer, je pensais que nos sentiments étaient réciproques, je pensais qu'on allait se battre ensemble. Elle me l'a mise à l'envers et je ne pourrais jamais lui pardonner.

T/p: Sors d'ici s'il te plaît.

Je sais que je suis dure avec elle mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée que elle et moi c'était fini. Je l'aimais, je l'aime et je suis folle d'elle.

Nat: T/p, je ne veux pas que ça se termine comme ça.

T/p: Ça a jamais commencer de toute façon.

Je retiens mes larmes, je ne veux pas lui montrer à quel point elle m'a brisé.

Nat: T/p, je t'apprécie beaucoup, j'ai d'énorme sentiments envers toi mais...

T/p: j'ai compris c'est pas suffisant, tu peux partir maintenant ?

Nat: Je ne veux pas te gâcher la vie et encore moins te mettre en danger.

Je ne la regarde pas. J'attends une seule chose c'est qu'elle parte. Je l'entends marcher et la porte s'ouvre puis se referme. Je regarde dans la pièce plus personne. Je sens littéralement mon coeur se briser. Toute les larmes de mon corps dévale sur mes joues. Un crie de douleur retentit, j'enfonce mes ongles dans ma peau afin d'essayer de sentir quelque chose de plus douloureux. J'entends le bruit des machines s'accélérer. D'un coup tout deviens noir de nouveau et je repaire connaissance.
Mon coeur c'était briser, mon âme aussi. Je ne sais pas comment vais-je réussir à continuer de vivre sans elle. J'aurais dû lui dire, lui dire que je l'aime et que je veux me battre jusqu'à la fin. Elle est parti et je vais devoir vivre avec....

Miss RomanoffWhere stories live. Discover now