Chapitre .3.

801 38 13
                                    

Bonjour à toi ! Je m'excuse pour le retard, j'avais un document à rendre pour mon mémoire et des choses à faire par la suite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour à toi ! Je m'excuse pour le retard, j'avais un document à rendre pour mon mémoire et des choses à faire par la suite. 😭Aucun intérêt de poster à 00h donc le voici en ce samedi matin. Toutes mes excuses pour le retard.

Bonne lecture ❤️
***

- Hey ! Dit-elle lorsqu'elle vit son visage s'afficher sur son écran.
- Coucou beauté ! La salua Maxime.
- Comment ça va ma belle ? Lui demanda-t-elle en remontant le plaid sur ses cuisses.

Cela faisait quelques minutes désormais que Jeannie était sortie de la douche et qu'elle s'était installée sur son lit double. La fatigue tombait petit à petit et elle commençait à avoir froid mais elle avait décidé d'appeler sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles. Lorsque Jeannie était en déplacement elles échangeaient par message car pour trouver le temps de s'appeler c'était plus compliqué.

- Bien ! Mais c'est à toi qu'il faut demander ça ! Alors ce premier weekend ?
- Ecoute ça va. Sourit-elle satisfaite.
- C'est tout ce que tu as à me raconter ?? Demanda-t-elle curieuse.
- Bah oui. Sinon dis mois ce que tu veux savoir.
- Qui est en couple et qui est célibataire ? S'empressa-t-elle de lui demander la faisant rigoler.

A l'inverse de la brune, la seule chose qui intéressait Maxime en Formule 1 était l'état physique des pilotes. Maxime connaissait sa passion pour ce sport automobile et regardait certains grands prix avec Jeannie depuis qu'elle les regardait seule. La passionnée de F1 se demandait même des fois si elle venait pour elle ou bien pour voir leur joli minois.

- Est-ce que Pierre est aussi beau en vrai qu'en photo ? Ajouta-t-elle comme Jeannie ne lui avait pas répondu.
- Il n'utilise pas photoshop si ça peut répondre à ta question. Haussa-t-elle les sourcils avec un petit sourire.
- Oh mon dieu ! Jeannie ! Faut que tu me le présentes !
- Pas de groupie dans le paddock c'est mort. Secoua-t-elle la tête de gauche à droite en souriant.
- Allez fais un effort. La supplia-t-elle.
- Je ne peux pas, ils pensent tous que j'y connais rien et je veux que ça reste comme ça. Tu vas tout détruire. Dit-elle sérieusement.
- Pff.

Maxime essaya d'argumenter encore quelques minutes mais finit par laisser tomber voyant que sa meilleure amie n'était pour le moment pas apte à céder là-dessus. Elles continuèrent cependant à discuter toutes les deux une bonne heure jusqu'à ce que Jeannie s'excuse de tomber de sommeil. Malgré l'énergie dont faisait preuve sa meilleure amie, cela ne suffisait pas pour la maintenir éveillée.

***
~ Lundi 28 Février ~
Woking

Jeannie passa la grande porte vitrée automatisée du centre technique de Woking et salua les gardes situés à l'entrée. Elle fit rapidement le tour des lieux avec ses yeux. Elle était déjà venue ici plusieurs fois mais elle n'avait pas encore réalisé à 100% qu'elle travaillait ici et était donc encore en admiration devant ces lieux. Elle avança jusqu'aux ascenseurs et monta à l'intérieur pour se rendre à l'étage auquel la réunion se déroulerait. Les membres du staff ainsi que les pilotes et la direction étaient conviés à la réunion post weekend de test. Ils devaient faire un bilan de ce qui avait été fait et constaté. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle vit le visage de Lando sur le mur à sa droite ainsi que le visage de Daniel sur le mur à sa gauche. Quand on a sa tête placardée comme ça sur les murs c'est difficile de ne pas prendre la grosse tête, pensa-t-elle. Elle marcha jusqu'à la salle de réunion et croisa sur le passage son collègue et pilote, Lando. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir appeler un jour un pilote de Formule 1 son collègue mais c'était chose faite à présent. Il lui sourit et ils se firent un check de la main.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now