Chapitre .37.

346 19 7
                                    

- Vous ne faites pas de bêtises hein ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Vous ne faites pas de bêtises hein ?

En effet, ils avaient tous les deux le choix de rester chez McLaren pour observer le travail qui était fait dans les garages ou bien ils étaient  également autorisés à se promener dans les paddocks et aller voir les tribunes. Ils étaient libres comme l'air et libre de toute surveillance ce qui faisait peur à Jeannie qui les connaissait par cœur. Elle avait un semblant de réputation à  tenir, du moins l'image qu'elle avait donné et qu'Austin avait déjà détruite auprès de Lando et Carlos la veille au soir.

- Promis. Sourit Erine.

Cela ne réussit pas nécessairement à rassurer Jeannie mais elle n'avait pas tellement la possibilité de s'attarder sur le sujet puisque le devoir l'appelait. Elle les libéra donc et rejoignit son collègue Mike qu'ils avaient rencontré quelques minutes plus tôt en chemin pour le bureau. Mike posa quelques questions sur Austin et Erine puis ils se mirent tous les deux au travail. Le grand prix étant "à la maison", ils avaient un peu plus de travail qu'habituellement et c'était également le cas pour les deux pilotes qui représentaient l'écurie. Lando représentait d'ailleurs également son pays.

***

Il était désormais l'heure pour Jeannie de retrouver son frère et sa sœur qui l'attendaient devant le lieu de restauration McLaren. Elle avait bien bossé ce matin et avait le ventre qui grondait. Elle avait également hâte de retrouver sa famille et de découvrir ce qu'ils avaient fait pendant qu'elle travaillait. Daniel et Lando venaient juste de rejoindre la jeune femme, ils voulaient tous les deux manger avec elle et sa famille. Daniel voulait à tout prix les rencontrer et Lando les revoir.

Ils allèrent ainsi tous les 3 jusqu'au restaurant où ils retrouvèrent le duo. Jeannie présenta Daniel à sa famille puis ils choisirent leur menu et rejoignirent une table avec leurs plateaux. Jeannie n'attendit pas plus longtemps pour leur demander ce qu'ils avaient fait de leur matinée, elle avait besoin de savoir s'ils avaient fait une boulette ou non. A première vue non mais la nouvelle recrue resta malgré tout méfiante. Lorsque Jeannie eu fini son interrogatoire c'est Daniel qui prit le relais pour obtenir des infos croustillantes sur Jeannie. Elle se demanda alors pourquoi elle avait accepté de les présenter mais pire, pourquoi elle avait invité Austin et Erine. Bon en réalité elle était vraiment contente de les avoir à ses côtés pour ce weekend particulier.

- Daniel t'as fini tes questions ? Demanda Jeannie légèrement embarrassée que tous ces détails de son enfance ne sortent.
- Non il m'en reste une. Dit-il faisant réagir Jeannie. On fait un truc ce soir ? Sourit-il.
- Vous ne devez pas vous reposer ? Demanda Erine.
- Je pense qu'on peut avoir la permission de minuit. Sourit Lando.
- A l'hôtel ? Jeannie demanda des précisions.
- Pourquoi pas ? On peut se retrouver pour manger ensemble à l'hôtel.
- Ca dépend, tu vas continuer ton interrogatoire ?
- Non je crois que j'ai assez de dossiers pour l'année. Dit-il fier de lui.

Jeannie leva les yeux au ciel mais ils s'accordèrent tous sur un horaire pour le repas du soir. Ils finirent de manger et retournèrent chacun à leurs occupations. Austin et Erine repartirent donc airer dans le paddock alors que les autres retournèrent bosser. Jeannie parla d'ailleurs du repas qui était organisé pour le soir même à Mike pour qu'il puisse être présent cette fois-ci. S'ils faisaient un repas, la personne qui l'avait énormément aidé à s'intégrer dans ce monde devait être présente.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now