Chapitre .7.

654 38 11
                                    

- J'ai prévenu tout à l'heure que je voulais rester dans ma chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- J'ai prévenu tout à l'heure que je voulais rester dans ma chambre...
- C'est quoi la différence entre ici et ta chambre ? Le questionna-t-elle sachant qu'il voulait juste se reposer.
- Je n'ai pas de distraction dans ma chambre. Répondit-il.
- Qu'est-ce qui te distrait ? Le regarda-t-elle à travers ses lunettes de soleil.

Il hésita un long moment tout en la détaillant lui aussi. Contrairement à elle, il n'avait pas ses lunettes de soleil pour réussir à être discret. Lorsqu'il entrouvrit enfin les lèvres pour répondre à la question posée par la brune, Pierre fit son apparition dans le paysage et l'empêcha de le faire.

Ce n'était donc pas l'heure pour Jeannie de comprendre le pilote. Celui d'Alpha Tauri était venu prendre dans ses bras celui de Ferrari pour l'embêter. L'heure des confidences et de sa libération attendrait, son ami était là pour lui. La brune avait eu vent de leur relation amicale de longue date. Relation qui n'empêcha absolument pas Charles de râler à cause de l'eau qu'il avait maintenant sur lui et qui était froide.

- Arrête de râler et va te baigner. Lui ordonna-t-elle comme il l'avait fait plus tôt dans la journée.
- Je ne sais pas nager. Mentit-il.

Elle se leva de sa chaise longue et tira le pilote de là où il était installé avec l'aide de Pierre. Il essaya de lutter mais finit par rigoler avec eux et par faire une bombe pour atterrir dans l'eau de la piscine. Pierre fit un check à la jeune femme et sauta à son tour dans le bassin. De son côté, elle s'assit au bord n'ayant pas envie de passer plus de temps dans l'eau pour aujourd'hui.

- Tu ne viens pas ? Lui demanda Charles.
- J'ai eu ma dose. Lui répondit-elle poliment.

Il lui répondit par un sourire et elle était contente de voir qu'il arrivait à se lâcher un peu avec elle. Elle ne le connaissait pas spécialement et ne connaissait pas tous les détails de sa vie mais elle avait pu constater les distances qu'il instaurait entre eux par rapport aux autres pilotes. Elle trouvait cela dommage car ses intentions à elle étaient bonnes et sincères et de plus lui avait l'air sympa quand il se lâchait un peu.

De plus le fait qu'il commence à se confier légèrement montrait également qu'il commençait petit à petit à penser qu'il pouvait faire confiance à la brune, la petite nouvelle du groupe. Et une des peu nombreuses femmes de ce milieu bien que ça évoluait. Jeannie comprenait parfaitement que ce n'était pas simple pour une personne publique comme lui de savoir à qui s'adresser et quoi dire ou non à cette personne. Elle ne lui en tenait donc pas rigueur mais ce questionnait quand même sur ses agissements pas toujours cohérents.

***
~ Dimanche 20 Mars ~
Bahreïn

Les qualifications avaient eu lieu la veille à la suite des trois heures d'essais réparties sur vendredi et samedi matin. Les nombreux tours effectués avaient permis aux différentes écuries de recueillir des données leur permettant de définir une stratégie pour la course de ce dimanche après-midi. Quant aux pilotes, ces nombreux tours d'essais leur permettaient de mieux appréhender le circuit et leur monoplace qui était bien différente de celle qu'ils conduisaient la saison précédente. Tout cela afin d'obtenir une bonne place lors des qualifications et d'être à l'aise le grand jour.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now