Chapitre .41.

376 21 28
                                    

Il déposa Jeannie au sol et se positionna face à elle afin de pouvoir observer ses expressions

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Il déposa Jeannie au sol et se positionna face à elle afin de pouvoir observer ses expressions.

- Répète pour voir ? Releva-t-il les mots de la brune.
- J'ai envie d'une glace pas toi ?
- C'est pas du tout ce que tu viens de dire. Fit-il remarquer comme si elle ne le savait point.
- Et qu'est-ce que j'ai dit ?
- Que t'étais folle amoureuse du dieu grec que j'étais. Sourit-il.
- N'importe quoi. Secoua-t-elle la tête en souriant. T'es pas un dieu grec. Le charria-t-elle.
- Ah donc t'es folle amoureuse. Nota-t-il.

Jeannie ne put s'empêcher de sourire mais tenta de l'amoindrir en se mordant la lèvre inférieure. Cela tout en se remettant en marche vers le coin qu'ils avaient aperçu au loin et qu'ils voulaient rejoindre. Non elle n'était pas folle amoureuse du pilote mais elle ne pouvait pas nier ressentir cette attirance pour lui qui était venue au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient. Maintenant, faire le plaisir à Charles de lui admettre qu'il avait en quelque sorte gagné, ce n'était pas possible pour Jeannie. Pas toute suite.

Ils marchèrent en silence jusqu'au banc en pierre qu'ils avaient repéré et qui se trouvait à l'ombre d'un arbre majestueux. Jeannie finit les quelques mètres qu'il manquait en courant puis vint monter sur le banc, se retrouvant ainsi debout dessus. Elle tourna une fois sur elle-même puis écarta les bras comme le font tous les touristes pris en photos en face de monuments. Charles qui marchait pour la rejoindre sourit en voyant la scène. La bonne humeur de Jeannie lui faisait du bien, elle était communicative.

- Madame, lui tendit-il sa main, si vous voulez bien descendre.
- Tu veux pas monter avec moi plutôt ? Lui proposa-t-elle.
- Avec plaisir. La rejoignit-elle sur le banc.
- En fait non redescends, pour une fois que j'étais plus grande. Haussa-t-elle les sourcils.
- T'es très bien comme ça. La rassura-t-il.

Charles glissa sa main dans celle de la brune et l'amena au-dessus de la tête de Jeannie afin de faire tourner la jeune femme sur elle-même. Elle suivit le mouvement et tourna sur elle-même faisant virevolter ses cheveux bruns et ondulés. Charles profita de ce geste pour rapprocher Jeannie de lui.

- Je réitère. Dit-il collant son front à celui de Jeannie. Tu veux pas répéter ce que tu disais ?
- Non. Secoua-t-elle la tête.

Jeannie entoura la nuque du sportif de ses mains glissant ses pouces sur la mâchoire carrée de Charles. Elle réfléchit légèrement à ce qu'elle s'apprêtait à faire alors que les yeux de Charles étaient rivés sur son visage, cherchant à comprendre. Il positionna ses mains sur la taille de Jeannie qui rapprochait dangereusement son visage du sien. Elle hésita moins que le matin même et se lança enfin ayant trop peur d'être interrompue.

Elle l'embrassa chastement, comme pour tester et voir comment il réagirait. Seulement elle ne put se contenter de se rapprochement et recommença. Cette fois-ci demandant plus à Charles qui n'attendait que ça depuis longtemps. Leurs lèvres chaudes s'entrouvrirent légèrement et leur baiser s'intensifia. L'attente de Charles et l'envie de Jeannie de lui exprimer son attirance rendirent ce moment intense. À un point d'ailleurs que Jeannie n'aurait pas imaginé. Au vu de ce qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle, il n'était peut être pas simplement question d'attirance, en effet peut être que Jeannie avait des sentiments pour le pilote.

D'une pierre deux coupsМесто, где живут истории. Откройте их для себя