Chapitre .34.

381 21 14
                                    

- Ce genre de chose

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

- Ce genre de chose. Lui fit-il un clin d'œil.
- Charles le tombeur. Rit-elle.
- Ca marche ?
- Comme ça. Lui montra-t-elle le tout petit espace entre son pouce et son indexe avant de le quitter.

Elle n'avait pas attendu sa réaction mais elle imaginait très bien un sourire satisfait. Jeannie ne lui avait pas répondu ça pour lui faire plaisir. Elle lui avait répondu sincèrement et lui avait montré à sa façon que la porte n'était pas fermée. Elle ne le repoussait pas généralement mais ne lui montrait pas spécialement ce qu'elle pouvait ressentir. Elle tentait, comme lui avait suggéré Maxime, de se laisser porter. C'est la raison pour laquelle cette fois-ci elle n'avait pas esquivé la réponse à sa question.

Elle retourna à son siège avec sa tablette, son stylet et son téléphone. Elle rangea tout dans le sac situé au dessus de sa tête puis se réinstalla sur le siège qu'elle avait quitté presque 2 heures plus tôt. Elle cliqua sur l'écran en face d'elle et vérifia le temps de vol restant.

- Où est-ce que tu te cachais ? Je ne pensais pas qu'on pouvait se perdre dans un avion. Lui fit-elle son regard suspect.
- Tu me croiras jamais ! Je me suis faite kidnappée ! Exagéra-t-elle l'expression choquée sur son visage.
- Et par qui madame ? La regarda-t-elle, suspicieuse.
- Une idée ?
- Soit les pilotes McLaren.
- Endormis comme des bébés. Précisa-t-elle, le sourire scotché aux lèvres en repensant à leur bouilles.
- Soit un brun un peu sûr de lui mais charmant.
- Va falloir être plus précise. Dit-elle bien qu'elle avait compris de qui elle parlait.
- D'accord. Sourit-elle. On est plus ou moins collègue et il est plus ou plus en crush sur toi jeune femme. Lui fit-elle un clin d'œil.
- Alors là j'ai vraiment pas l'info. Fit-elle l'innocente.
- Bon arrête ce cinéma. Qu'est-ce qu'il te voulait le monégasque ?

Jeannie expliqua alors à Stefania l'état dans lequel elle avait retrouvé le pilote et l'activité qu'ils avaient fait pour changer un peu son mood. Stefania rigola à l'idée de Jeannie et demanda à voir les photos. Cependant, elle ne put lui montrer voulant garder la surprise des futurs posts. Malheureusement pour elle, cela força Stefania à changer de sujet et il était tout trouvé pour l'employé Ferrari.

- Bon j'ai hâte de voir ces photos alors. Dit-elle. Par contre, on est d'accord que il y a pas que Charles qui a un petit crush... Suggéra-t-elle
- Oh non me dit pas qu'il y a quelqu'un d'autre...

Jeannie s'imagina toute suite les problèmes qui pourraient apparaître si un autre pilote venait à avoir des vues sur elle. Cela serait évidemment flatteur mais elle avait déjà un pilote à gérer en plus de sa vie professionnelle. Elle qui avait rejoint McLaren dans le seul but de travailler dans le milieu, elle ne souhaitait absolument pas que son expérience ne change. 2 pilotes voulait dire 2 fois plus de chance que son image et sa réputation dans les paddocks changent également. Elle commençait à paniquer intérieurement.

D'une pierre deux coupsUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum