Chapitre .28.

382 22 4
                                    

Ils ne mirent pas longtemps à aller jusqu'à l'hôtel de la franco-britannique et elle le remercia à nouveau avant qu'il ne lui demande :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils ne mirent pas longtemps à aller jusqu'à l'hôtel de la franco-britannique et elle le remercia à nouveau avant qu'il ne lui demande :

- Tu fais quoi ce soir ?
- Je dors ! S'exclama-t-elle.
- Ah ouais à ce point ?!
- Je suis éclatée. Sourit-elle.
- Donc tu veux pas venir manger avec nous ?
- Avec vous ? Où ça ? Demanda-t-elle plus de renseignements.
- Les garçons veulent faire un restaurant. Rien de fou tu te doutes bien, demain ils ont pas mal de choses de prévues.
- Non, c'est gentil Joris mais vraiment je vais aller me reposer.
- D'accord, beh je te souhaite une bonne nuit alors. Se moqua-t-il d'elle.
- Je te remercie. Sourit-elle. Bonne soirée à vous et encore merci pour le transport.

Joris lui fit un clin d'œil et Jeannie referma la portière derrière elle, elle monta les quelques marches de l'hôtel et s'engouffra à l'intérieur. Elle salua le personnel présent et rejoignit sa chambre immédiatement.

***
~ Samedi 28 Mai ~
Monaco

Les qualifications avaient lieu dans quelques heures, la pression montait doucement pour toutes les teams. Les qualifications étaient un premier pas pour la course du dimanche, une bonne qualif' apportait plus de chance au pilote et à son écurie de remporter des points précieux. Cette étape était donc à prendre très au sérieux. Jeannie avait pu constater le changement d'ambiance entre jeudi et aujourd'hui.

D'autant plus qu'à Monaco, circuit de ville, il était plus difficile de doubler. La jeune femme était, malgré la pression, convaincue que les garçons pouvaient se positionner comme ils faut. Après tout Daniel avait déjà remporté ce Grand Prix. Jeannie avait pris le temps de motiver les pilotes qu'elle cotoyait tous les jours.

Les garçons n'avaient finalement pas déçu la jeune femme et l'écurie qui l'employait. Norris s'était placé cinquième derrière le champion du monde Verstappen. Daniel quant à lui s'était positionné en quatorzième position sur la grille. Avec un peu de bataille et de dépassement le pilote australien pourrait remonter dans les points Jeannie en était certaine. Elle était assez satisfaite.

Elle les avait félicités tous les deux personnellement lorsqu'ils étaient descendus de leur monoplace. Elle avait réussi à remonter le moral de Daniel qui n'était pas content de sa position. Il aurait aimé faire mieux et Jeannie pouvait le comprendre mais c'était un début de saison compliqué pour l'Australien et il avait au moins atteint la Q2.

***

Après avoir publié les posts pour annoncer à certains et confirmer à d'autres abonnés la place sur la grille de départ le lendemain, Jeannie remonta, en compagnie de Mike, le chemin menant à l'extérieur du circuit. La journée était finie et elle avait hâte de pouvoir se reposer dans son lit comme la veille. Mais avant cela, elle allait devoir discuter avec deux des frères Leclerc puisqu'ils étaient sur son chemin et que la jeune femme était polie.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now