Chapitre .26.

426 21 2
                                    

Les deux équipes arrivèrent l'une après l'autre faisant sourire Mike et Jeannie lorsqu'ils découvrirent enfin qui avait été choisi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux équipes arrivèrent l'une après l'autre faisant sourire Mike et Jeannie lorsqu'ils découvrirent enfin qui avait été choisi. Ou du moins, qui avait bien voulu être le cobaye de chacun. Jeannie connaissait les deux mécanos. Certes, elle ne leur avait pas parlé souvent au vu de la taille de l'équipe et des emplois du temps de chacun mais elle les avait déjà croisé plusieurs fois. Elle était donc contente finalement de pouvoir les découvrir davantage.

- Vous êtes prêts ? Demanda Mike. Action! Les prévint-ils après les avoir vu acquiescer.

La partie de pictionary et la vidéo avaient commencé tandis que l'entrain des garçons montait crescendo. Il en était d'ailleurs de même pour les mécanos qui se prêtaient vraiment au jeu et donnaient leur maximum afin de faire gagner le pilote qui les avaient choisi. Ce challenge permit à Mike et Jeannie de découvrir un certain talent pour le dessin chez John, un des mécanos, ce qui avantagea bien Daniel qui trouvait plus facilement les réponses de ce qui était dessiné. Mais les choses s'inversèrent lorsque les dessins furent effectués par les pilotes. Jeannie ne savait pas trop si Lando dessinait bien ou si Brad était tout simplement bon à deviner l'art abstrait. Au moins les équipes étaient équilibrées avec un élément fort de chaque côté. Cela rendait le challenge bien plus passionnant puisque les scores étaient serrés. Mike et Jeannie vivaient le suspense jusqu'au bout et par la suite les abonnés le vivraient tout pareil.

- Il reste que 3 bouts de papier. Annonça Jeannie.
- On va bientôt pouvoir savoir ! Mike se frotta les mains l'une contre l'autre.

Jeannie avait dans tous les cas bien pris le soin de faire un nombre impair de papier pour être certaine qu'un vainqueur soit désigné. Il le fallait pour arrêter cette petite guéguerre entre eux. Heureusement que tout ça n'avait pas d'impact sur leur relation.

- Merci Brad ! Le prit-il dans ses bras. On s'est bien battu.
- Avec plaisir Lando, désolé que ça ait pas suffit.
- T'inquiètes pas je le battrai sur la piste. Affirma-t-il sur de lui.
- Moi qui pensais avoir aperçu un semblant de fairplay. Jeannie haussa les sourcils ce qui fit rire tout le monde.
- Je comprends. Commenta Daniel. C'est dur pour les compétiteurs que nous sommes. Mais c'était un beau match.
- Merci Daniel. Vint-il lui serrer la main.

Les deux pilotes s'enlacèrent dans une accolade puis se séparèrent. Mike et Jeannie allèrent couper les différentes caméras qui avaient enregistré ce moment puis libérèrent les mécanos qui avaient gentiment participé au challenge. Le duo relâcha également les deux pilotes après les avoir remercié à leur tour pour leur implication dans les différents challenges. Ils rangèrent ensuite l'installation qu'ils avaient montée quelques heures plus tôt et retournèrent dans leur bureau pour enregistrer les rushs sur leurs ordinateurs et pouvoir commencer à monter. Cela prendrait une bonne partie de leur temps qu'ils allaient partager avec la prise de photo pour pouvoir publier du contenu régulier en story. Les abonnés aiment bien savoir ce qui se passe plus ou moins en live.

D'une pierre deux coupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant