Chapitre .45.

336 21 14
                                    

- T'es vraiment pas comme les autres Jeannie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- T'es vraiment pas comme les autres Jeannie. Verrouilla-t-il ses iris dans ceux de Jeannie.
- Pardon ?
- C'est ce que je me suis dis la première fois que je t'ai vu. Expliqua-t-il, ses yeux toujours dans ceux de Jeannie. Les filles que l'on croise habituellement dans les paddocks où à des évènements ne sont pas comme toi. Continua-t-il. Elles sont majoritairement indifférentes au sport automobile et là pour essayer d'avoir quelque chose de nous ou bien s'intéressent au sport mais pas que pour le sport si tu vois ce que je veux dire. Marqua-t-il une pause. J'ai jamais vu quelqu'un se foutre de nous comme toi tu l'as fait. La première fois que je t'ai vu en dehors des paddocks t'étais en jogging. Dit-il faisant rire Jeannie. Pour ce qui est des employés, ils essayent toujours de nous contenter. Toi, se rapprocha-t-il d'elle, tu es tout l'inverse de ça. Tu ne recherchais pas la lumière et encore moins à être appréciée. Tu es passionnée et désintéressée. Tu es différente. Glissa-t-il tendrement sa main contre la joue de Jeannie.

Les deux jeunes adultes étaient maintenant extrêmement proches à la fois physiquement et émotionnellement. Jeannie était touchée par les mots que le pilote venait de prononcer pour lui avouer l'impression qu'il avait eu d'elle la première fois qu'il l'avait rencontré. La brune n'avait absolument pas imaginé qu'il puisse penser tout ça d'elle. Elle ne savait pas qu'elle lui avait fait cette impression la première fois qu'ils s'étaient vus. Ni même que ça s'était confirmé la fois d'après. Faut dire que leurs premiers échanges n'avaient pas été exceptionnels. D'ailleurs, à cette période-là, Jeannie était bien plus préoccupée à essayer de s'intégrer et à ne pas attirer l'attention sur elle qu'à essayer d'impressionner qui que ce soit. Faut croire qu'elle avait échoué avec Charles.

- Jeannie ! Charles ! Venez jouer avec nous ! Les appela Lorenzo.
- On reprend plus tard ? Proposa Charles, le sourire aux lèvres.

Jeannie acquiesça avec le même sourire que Charles. Elle attrapa la main du Monégasque et l'emmena auprès du groupe pour qu'ils puissent prendre part à la partie. Arthur tenait une balle de beach volley dans ses mains. Celle-ci rappela à Jeannie la matinée qu'elle avait passé à la plage à Miami avec les garçons. Ils avaient joué à la balle et quelque peu embêté Jeannie. Elle avait d'ailleurs fini à l'eau avec Charles. Ce souvenir la fit sourire davantage. Elle était prête à se créer de nouveaux souvenirs avec lui et ses proches.

***
~ Vendredi 15 Juillet ~
Nice

La journée à Nice s'était écoulée tranquillement, dans la joie et les rires. Jeannie avait adoré le temps qu'elle avait passé en compagnie des proches de Charles. Elle avait vraiment apprécié le voir aussi heureux et naturel. Lorsque les caméras n'étaient pas là il était plus serein et la jeune femme l'était également ce qui simplifiait grandement les choses. Toutefois, la journée et le soleil avaient eu raison d'elle puisque la brune s'était endormie dans la voiture sur le chemin du retour. Cela lui avait d'ailleurs valu les moqueries de la fratrie restée pour le dîner afin de connaître un peu plus Jeannie.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now