Chapitre .43.

353 21 39
                                    

Bonjour toi ! C'était pas prévu mais je pouvais plus attendre, j'ai besoin de réponses 😅 Je te laisse lire mon commentaire à la fin du chapitre et m'aider 😉 En attendant, je te laisse profiter de ce nouveau chapitre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour toi ! C'était pas prévu mais je pouvais plus attendre, j'ai besoin de réponses 😅 Je te laisse lire mon commentaire à la fin du chapitre et m'aider 😉 En attendant, je te laisse profiter de ce nouveau chapitre. C'est je pense presque aussi bien qu'un chocolat de Pâques 🍫🤭

***

- Tu veux pas rester ? Tenta Charles.
- Je vais pas rester seule avec un voleur quand même. Se leva-t-elle de sa chaise. C'est trop risqué. Sourit-elle.
- T'as peur de quoi ? Lui fit-il un regard malicieux en se levant à son tour.
- Je m'en vais vraiment cette fois. Déclara Pierre se sentant de trop.
- Non on te suit je te dis. Se retourna-t-elle vers le Français.

Ils quittèrent donc tous les trois la salle de restauration pour rejoindre l'ascenseur. Jeannie fit la conversation à Pierre pendant que Charles pianotait sur son téléphone. Puis ils arrivèrent à l'étage de Pierre et les portes s'ouvrirent pour qu'il puisse rejoindre sa chambre. Il les salua et leur souhaita une bonne nuit, les laissant tous les deux dans l'ascenseur. Une fois les portes fermées, Charles qui avait rangé son téléphone pour dire au revoir à Pierre, se tourna vers Jeannie.

- Est-ce que t'es fatiguée ou bien tu veux regarder Harry Potter avec moi ?
- Les deux. Avoua-t-elle.
- Pourquoi je sens que tu vas pas finir le film ? Haussa-t-il les sourcils.
- Tu fais le malin, mais toi aussi la dernière fois t'as pas fini le film.
- Chut. Sourit-il alors que les portes s'ouvraient.
- La légende raconte même, sortit-elle de l'ascenseur, que tu t'es réveillé dans le lit de quelqu'un d'autre.
- Chut. La suivit-il. Bien que c'était très agréable je préfère oublier.

Ils arrivèrent à la chambre de Jeannie, elle ouvrit la porte puis lui demanda s'il était sûr de vouloir regarder un film alors qu'il devait se lever le lendemain pour une longue journée. Il grimaça un court instant pensant à ses nombreux réveils le lendemain. Jeannie lui proposa alors de rentrer malgré tout pour qu'ils discutent un peu et qu'il aille se coucher. Il rentra alors dans la chambre et alla s'assoir sur le lit qui d'ailleurs, comme dans beaucoup d'hôtel, était assez haut. Jeannie le rejoignit et resta debout devant lui, elle glissa sa main dans celle qu'il lui tendait, entremêlant ses doigts avec les siens, puis le regarda dans les yeux.

- Est-ce qu'on peut parler de la dernière fois ? Commença-t-il. Ça représentait quoi pour toi exactement ?
- Un peu de laisser aller. Enfin. Et surtout une preuve que tes nombreux efforts paient. Sourit-elle sincèrement.
- Tu es sous le charme ça y est ? Sourit-il.
- Il se pourrait que je commence à m'attacher un peu à toi et nos petits moments tous les deux. Comme là toute suite. Dit-elle alors que Charles exprimait un visage surpris. Et ça, même si tu m'as piqué des frites.
- T'inquiètes pas je ne recommencerai pas, je vois bien que ça t'a traumatisé. Sourit-il.
- Faut les mériter c'est tout, et t'avais rien fait pour les mériter.
- Je note, acquiesça-t-il, tout ce que tu viens de me confier d'ailleurs. Merci de pas m'avoir laissé dans le flou. Dit-il en ouvrant ses bras dans l'espoir que Jeannie accepte son câlin.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now