Chapitre .44.

362 23 26
                                    

- Tu me fatigues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu me fatigues. Sourit-elle gênée.
- Ah je savais que j'avais raison. Commença-t-il une danse de la joie.

On aurait dit qu'il était plus heureux de percer les secrets de la brune que de remporter les précieux points qu'il avait empochés aujourd'hui.

***

"Félicitations à vous les garçons, félicitations aux mécaniciens et à toute l'équipe. A la suite de la saison." furent les mots de Zac Brown à la main droite levée vers le plafond. Celle-ci tenait une coupe dont les bulles remontaient à la surface. Tout le monde avait la même et la leva une fois son discours terminé. L'heure était à la fête bien que celle-ci serait de courte durée puisque le prochain avion en direction de la France les attendait dans la nuit.

Le timing pour la brune était serré, elle devait encore finir de transférer les interviews des garçons, aller en tribune pour conclure ce weekend puis faire sa valise. Elle espérait aussi pouvoir croiser Charles et le féliciter mais cela semblait optimiste au vue de l'heure qu'il était déjà.

- Je suis trop contente pour vous. Déclara Jeannie à Daniel en le prenant dans ses bras.
- Ça fait un bien fou même si c'est pas encore le podium. Admit-il.
- Ça approche j'en suis sûre. Sourit-elle.
- Merci Jeannie. T'es la meilleure. Ajouta-t-il.
- Arrête je vais avoir les chevilles qui enflent. Haussa-t-elle les sourcils.
- N'importe quoi. Daniel décoiffa-t-il la petite personne à ses côtés la faisant rire.

Jeannie avait vraiment trouvé en ses collègues une presque famille. En effet, elle voyait réellement en Daniel, Lando et Mike également, comme des grands frères qui prenaient à cœur de l'intégrer au mieux. Elle essayait d'être là pour eux autant qu'ils l'étaient pour elle. Ce soir elle célébrait avec eux, c'est important d'être présent dans les mauvais moments mais tout aussi important d'être là dans les bons moments.

Elle termina son verre assez rapidement parce qu'elle était consciente qu'il lui restait encore un certain nombre de chose à faire. Elle salua ses collègues et rejoignit les tribunes qui s'étaient vidées au cours des deux dernières heures qui avaient suivies à la course.

Jeannie s'appuya à la rambarde et regarda la piste. Le bilan de la journée était plus que positif. D'abord ses deux pilotes préférés étaient tous les deux dans les points ce qui n'arrivait que rarement. Ensuite, le pilote qu'elle appréciait de plus en plus venait de remporter la course après une série noire. Enfin, le grand prix de France était le prochain ce qui signifiait qu'elle allait revoir sa famille. D'ailleurs, c'était dans deux semaines donc la jeune femme aurait largement le temps de profiter d'eux.

- Rose ? La fit-il sursauter. Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'admire la ligne d'arrivée sur laquelle Jack est arrivé premier. Répondit-elle alors que Charles la rejoignit.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now