Chapitre .4.

703 35 9
                                    

- Jeannie ? L'appela George

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Jeannie ? L'appela George.
- Est-ce que je dois me méfier ?
- Non bien sûr que non. Sourit-il.
- Bon vas-y dis-moi alors.
- C'était qui ton pilote préféré avant d'arriver ici ? Lâcha-t-il la bombe.
- Aïe aïe aïe les problèmes ! S'exclama Yuki.
- Il a raison là. Ajouta Jeannie.
- T'es obligée de répondre Jeannie. Dit Esteban.
- A toi aussi tu veux savoir ?
- Tout le monde veut savoir. Répondit Carlos.
- Alors ? Insista George.
- Je dirais simplement que le pilote en question n'est pas présent là toute suite.

Elle savait parfaitement qu'en répondant cela ils n'auraient pas l'information qu'ils recherchaient puisque plusieurs pilotes manquaient à l'appel. Des pilotes de cette saison mais aussi des saisons précédentes étant donné que des changements intervenaient chaque année. Ils ne pouvaient pas dire qu'elle n'avait pas répondu mais n'avaient pas de nom certain. Peut-être qu'un jour elle leur dirait de qui il s'agissait.

***
~ Jeudi 10 Mars ~
Bahreïn

La nuit n'avait pas été très longue pour Jeannie. Cela non pas à cause de la soirée qu'ils avaient passé sur la terrasse de Pierre mais à cause des 3 heures de décalages horaires qui la faisait se réveillé plus tôt. De plus, après la soirée qu'elle avait passé avec les pilotes, elle avait eu du mal à trouver le sommeil. Le fait d'être dans un nouvel endroit n'avait pas aidé non plus. Il fallait absolument qu'elle s'adapte à son nouvel environnement pour les jours à venir mais également qu'elle prenne l'habitude puisqu'elle allait fréquenter de nombreux hôtels durant la saison. Elle voyait bien la différence avec les membres du staff et les pilotes qui étaient eux tout frais dès le réveil. Ils semblaient se sentir comme chez eux partout.

Lorsque Jeannie était arrivée au motorhome leur énergie l'avait surprise. Puis Mike l'avait rassuré en lui expliquant qu'avec l'habitude elle serait comme eux et que son cas n'était pas un cas isolé. Apparemment tous les nouveaux passaient par cette phase un peu compliquée en termes de rythme de sommeil. Entre les différents décalages horaires et les différentes configurations de chambre d'hôtel, il y avait une habitude à prendre pour se sentir à la maison à l'autre bout du monde.

Au programme aujourd'hui, la brune avait une séance photo à faire avec les deux pilotes. Elle avait des clichés à réaliser pour qu'ils soient publiés sur les différents réseaux sociaux. Ils pourraient par la suite être utilisés par le compte officiel de la Formule 1 qui repostait régulièrement le contenu des comptes de chaque écurie. Elle devait s'occuper d'eux en alternance. Pendant que l'un conduisait et que l'équipe analysait les résultats, Jeannie prendrait des photos de l'autre. Cela l'arrangeait de ne pas avoir les deux pilotes en même temps. Le peu de temps qu'elle avait passé ici et ce qu'elle avait entendu, lui avaient permis de s'organiser pour les fois à venir. Elle avait conscience que c'était plus simple comme ceci.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now