Chapitre .20.

537 29 35
                                    

Jeannie se leva du lit, vérifia sa tenue parce qu'elle ne savait pas qui elle aurait en face puis alla ouvrir la porte

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Jeannie se leva du lit, vérifia sa tenue parce qu'elle ne savait pas qui elle aurait en face puis alla ouvrir la porte.

- Hello ! La salua Daniel.
- Coucou ! Répondit Jeannie avant de se décaler pour le laisser passer.
- Je t'ai pas vu aujourd'hui, t'as fait que dormir ? La taquina-t-il.
- Très drôle monsieur... figure toi que je suis allée à la salle de sport avec Lando.
- T'as souffert ? S'installa-t-il sur un fauteuil adjacent au bureau.
- Tellement. J'ai galéré à venir t'ouvrir. Commenta-t-elle en s'asseyant sur le lit.
- T'en fais pas tu vas t'habituer. Lui dit-il toujours avec son grand sourire.
- Je ne suis pas sûre de vouloir. Haussa-t-elle les sourcils.
- Mais si, tu verras ! Après tu seras aussi bien sculptée que moi. Désigna-t-il son corps avec ses mains.
- ...
- Euh c'est vexant là. Dit-il faisant rire la jeune femme.

Elle lui rappela une fois calmée qu'il était parfait comme il était et qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Jeannie avait pu constater à de nombreuses reprise le succès du pilote auprès de la gente féminine. Mais pas que ! Et cela bien avant qu'elle tienne les comptes des réseaux sociaux de l'écurie.

Bien avant d'être embauchée, elle faisait partie d'un groupe sur Facebook qui réunissait les fans de Formule 1. Elle avait donc pu constater au travers des commentaires la passion de certains et certaines pour l'australien. Elle avait par la suite observé que c'était bien plus visible une fois au poste d'administrateur. En bref, il n'avait rien à craindre pour sa cote de popularité.

Une fois Daniel rassuré dans son égo de séducteur, ils discutèrent tous les deux de tout et de rien, comme ils avaient l'habitude de le faire régulièrement. Cela dura environ une heure qu'aucun des deux ne vit passer. Jeannie appréciait vraiment pour la plupart les rencontres qu'elle avait eu l'opportunité de faire ici. Certains comme Daniel étaient vraiment très accessibles.

Lorsque Daniel remarqua l'heure qu'il était déjà, il se releva du fauteuil dans lequel il s'était installé en arrivant et salua Jeannie avant de partir. Le pilote avait une longue journée qui l'attendait le lendemain comme tous les pilotes du paddock. Jeannie avait elle aussi une journée chargée en vue et comptait bien ne pas veiller de trop.

Elle ferma la porte derrière Daniel et décida de suivre son ventre qui lui faisait bruyamment comprendre qu'elle devait manger quelque chose. La séance de sport qu'elle avait faite avait clairement nécessité un peu d'énergie et son corps lui en redemandait. Elle récupéra alors son téléphone puis ouvrit l'application de commande et livraison de nourriture. Elle n'avait pas d'idée précise encore de ce qu'elle souhait manger et donc se mit à fouiller l'application en quête de ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Malheureusement pour elle, Jeannie n'eut pas le temps de trouver son bonheur car quelqu'un vint cogner à sa porte pour la deuxième fois de la soirée.

Elle se dirigea alors vers la porte persuadée que Daniel, parfois tête en l'air, avait oublié quelque chose. Elle était même prête à se moquer de lui dès que la porte serait ouverte.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now