Chapitre .14.

581 34 0
                                    

Elles choisirent ainsi trois robes qu'elles trouvaient belles et filèrent dans les cabines d'essayages pour les enfiler et faire un défilé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elles choisirent ainsi trois robes qu'elles trouvaient belles et filèrent dans les cabines d'essayages pour les enfiler et faire un défilé.

- Jeannie ? L'interpella Maxime.
- Oui ?
- Tu penses qu'elle plairait à Pierre ?
- T'es pas possible. Rit Jeannie. Dans tes rêves.

Ce n'était pas vraiment le genre de Jeannie ce style d'activité très « girly » mais elle s'amusa beaucoup. La compagnie de Maxime y était pour beaucoup. Elle la complimentait et lui racontait qu'elle ferait une très belle princesse de Monaco ce qui faisait sourire Jeannie. Pas qu'elle rêvait d'être la princesse de Monaco mais la bonne humeur de sa meilleure amie était contagieuse. Elles avaient évidemment pris des photos pour ne pas oublier ce moment où elles étaient habillées le temps d'un instant comme des personnes aux hauts revenus. Maxime, étant la jeune femme qu'elle était les avait bien évidement posté sur son réseau social préféré : Instagram.

Elles n'avaient finalement et sans surprise pas acheté l'une d'entre elles. Il était clair qu'elles n'avaient pas les moyens. Même leurs deux budgets réunis. Jeannie allait finalement porter la robe qu'elle avait prévu dans sa valise pour cet événement et ce serait largement suffisant. Elles dirent au revoir au personnel de la boutique puis en changèrent.

La beauté de la ville les émerveillait et les boutiques de luxes s'enchaînant également. Il y avait évidemment des boutiques plus classiques et plus mainstream mais la rue dans laquelle elles se trouvaient n'en était pas composée.

- Quand tu penses que des gens ont les moyens de s'offrir ça... Commenta Jeannie devant une vitrine.
- Quand tu seras princesse de Monaco tu pourras toi aussi t'en fais pas. Lui répondit Maxime.
- On va déjà essayer de finir la saison avant de se lancer dans un autre univers. Haussa-t-elle les sourcils.
- En vrai peut-être que demain on va tout gagner et ce sera tout comme. Rêvassa-t-elle.
- Je pense qu'on peut commencer à croiser les doigts. Sourit Jeannie beaucoup plus terre à terre.

***
~ Lundi 18 Avril ~
Monaco

Maxime ouvrit les rideaux de la chambre de l'hôtel qu'elles avaient réservé afin de faire entrer la lumière dans la pièce et de réveiller sa meilleure amie qui avait jusqu'ici les yeux fermés. Elle regagna ensuite le lit et s'affala dessus à nouveau. Le réveil n'était pas simple pour elle également mais elle était en avance sur sa meilleure amie. Elle récupéra son téléphone sur la table de chevet à sa gauche et regarda les notifications qu'elle avait eu pendant la nuit. On peut dire que la surprise fut au rendez-vous. Elle secoua gentiment sa meilleure amie et chuchota son prénom plusieurs fois pour la réveiller.

Jeannie était réveillée depuis que Maxime avait ouvert les rideaux mais ne souhaitait pas se lever. Elle connaissait parfaitement le programme de la journée, c'est-à-dire le circuit mais elle estimait avoir besoin de plus de sommeil. Seulement, Maxime en avait décidé autrement. Elle en avait de l'énergie dès le réveil, pensa-t-elle.

D'une pierre deux coupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant