Chapitre .38.

345 18 11
                                    

- Vous avez pas proposé à votre père ? Demanda Luisinha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Vous avez pas proposé à votre père ? Demanda Luisinha.

Jeannie qui jusqu'ici suivait du regard la personne qui ouvrait la bouche pour parler dirigea son attention sur le menu posé devant elle. La jeune femme ne voulait pas croiser le regard des gens avec qui elles bossaient depuis plusieurs mois quand ils apprendraient cette partie de son histoire. Elle ne voulait pas non plus être celle qui prononcerait les mots qu'elle avait toujours du mal à entendre. Même après tout ce temps. Alors elle attendit simplement que Erine ou Austin ne le fasse en réfléchissant à ce qu'elle allait commander plus tard. 

- Il aime peut-être pas la F1. Commenta Mike voyant que la réponse était longue à venir.
- Si si il adorait ça. Répondit Austin.
- Monaco et Silverstone étaient ses circuits préférés, c'est pour ça qu'on est là aussi. Ajouta Erine.
- Je suis vraiment désolée. S'excusa Luisa qui avait compris le sujet qu'elle avait lancé.

S'en suivit des excuses similaires liées au fait que les personnes qui entouraient Jeannie n'avaient pas connaissance de cette information. Elle n'en voulait d'ailleurs absolument pas à Luisa d'avoir abordé le sujet puisqu'elle ne pouvait pas savoir mais également parce qu'il fallait bien que ses collègues ou même Charles l'apprennent un jour. Heureusement pour elle qui ne souhaitait pas affronter les regards, le serveur arriva avec les boissons commandées un peu plus tôt. Elle attrapa le cocktail que lui tendit le serveur et attendit que tout le monde ait son verre en main. Ils levèrent leur verre au centre de la table et trinquèrent tous les 8. Jeannie croisa le regard qu'elle ne voulait pas croiser et le détourna immédiatement. Elle glissa la paille entre ses lèvres et pris plusieurs gorgées en écoutant Daniel changer de sujet. Heureusement que l'Australien avait le plus beau et grand sourire du paddock.

***

Jeannie suivait son frère et sa sœur dans le couloir menant à sa chambre. A ses côtés, le pilote Monégasque qui avait le bras posé sur ses épaules. Elle aimait la proximité dont il était à l'initiative. Elle ne savait pas si c'était en lien avec la découverte qu'il avait fait en début de repas mais elle n'était pas contre son geste.

- Charles c'est bientôt ton couvre feu. Indiqua Erine pour se moquer de lui.
- En effet. Dit-il après avoir regardé sa montre. Mais avant d'aller me coucher je peux vous emprunter Jeannie ?

La jeune femme s'arrêta en pleine trajectoire vers sa chambre et regarda le pilote surprise. Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête.

- Bien sûr ! Répondirent Austin et Erine en même temps.
- Si papa et maman ont donné leur accord alors... se remit-elle à marcher.
- Je vous la ramène avant minuit. Dit-il devant la chambre des franco-britanniques.
- Bonne soirée alors. Sourit Erine.
- Merci ! Répondit Charles.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now