Chapitre .40.

390 23 42
                                    

Jeannie le regarda ôter son t-shirt avec attention

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jeannie le regarda ôter son t-shirt avec attention. Elle ne voulait pas l'observer comme cela mais n'avait pas pu s'empêcher de le faire. Faut dire qu'il n'était pas repoussant comme jeune homme.

- Quoi ? Sourit-il en voyant le regard de la brune.
- T'es pas mal comme sorcier. Assuma-t-elle.
- Tu veux toucher ? Se moqua-t-il.
- N'importe quoi. Le poussa-t-elle gentiment après avoir posé ses deux mains sur ses épaules.

Charles attrapa les mains de la brune avant qu'elles ne soient au niveau de la taille de Jeannie. Il entrelaça ses doigts aux siens et regarda la brune dans les yeux. C'était assez déstabilisant pour la brune qui n'avait pas l'habitude d'être proche du pilote et encore moins de l'avoir en caleçon face à elle.

- Je suis content que tu m'aies invité ce soir. Avoua-t-il.
- Je suis contente que tu sois venue. Dit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Si tu veux que je vois la fin du film faut qu'on s'y mette. L'informa-t-elle.
- Allons-y alors. Libéra-t-il les mains de la brune.

Charles qui connaissait le côté du lit que la brune choisissait tout le temps, se dirigea vers le côté opposé. Jeannie adorait qu'il se souvienne de petits détails qu'il avait observé. Elle se cala contre lui et lança le film.

***
~ Lundi 04 Juillet ~
Londres

- T'as pas fait ça ? Dit-elle en entendant une alarme.
- Pardon... passa-t-il son bras sur le corps de la jeune femme pour l'entourer après avoir mis fin au bruit.

Une fois le film visionné, Jeannie avait coupé le vidéo projecteur, l'ordinateur et les lumières. Charles lui avait ensuite demandé ce qu'elle avait pensé du film. Puis, ils s'étaient remis à discuter tous les deux, plongés dans le noir, face à face malgré la pénombre. Ils avaient fini par s'endormir après presque deux heures à discuter de tous les petits détails de leur vie respectives. Jeannie n'avait avant le pilote Monégasque, pas ressenti ce besoin de savoir toutes ses petites choses sur une personne qu'elle découvrait.

- T'as enlevé les 6 autres ? Le questionna-t-elle à la fois pour l'embêter et pour vérifier.
- Évidemment. Déposa-t-il tout naturellement un bisou sur la joue de Jeannie.
- Il est quelle heure ?
- Huit heures.
- Tu me laisses une heure de plus ? Demanda-t-elle avant de bailler.
- Avec plaisir.

Jeannie se retourna pour se mettre sur le ventre obligeant Charles à se repositionner lui aussi. La brune passa un bras sous son oreiller puis déposa inconsciemment sa main libre sur le biceps du pilote. De cette façon elle s'assurait de sa présence à ses côtés. Il ne pouvait normalement pas s'extirper sans qu'elle ne le sache. Ils se rendormirent tous les deux dans cette position pour une quarantaine de minutes. C'est la brune cette fois-ci qui ouvrit les yeux en premier. Elle aperçut le pilote et sourit, à croire que cela devenait normal de se réveiller à ses côtés. Elle déposa un bisou sur son épaule et puis se retourna pour pouvoir descendre du matelas. Elle avait besoin d'aller aux toilettes.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now