Chapitre .17.

544 32 28
                                    

- J'apprécie ton caractère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- J'apprécie ton caractère. T'es sympa. Sourit-il. Je sais juste pas gérer deux choses à la fois...
- Deux choses à la fois ? Tenta-t-elle de comprendre.
- Ma carrière et les relations... la preuve avec mon ex... je veux gagner le championnat, je n'ai pas le temps pour les filles qui me plaisent.

Jeannie était plus que surprise par la tournure qu'avait pris la conversation. Elle ne pensait pas que Charles était venu faire autre chose que s'excuser pour son comportement. Cependant, non seulement il s'était excusé mais il venait de se confier à la brune. Elle ne pensait pas que cela arriverait un jour. Mais, ce qu'elle n'avait vraiment pas vu venir c'était sa déclaration. Il était sous le charme, elle lui plaisait. Ça, cette information, c'est ce qui faisait qu'à cet instant précis elle avait la bouche entre ouverte, incapable de lui répondre.

- Ferme la bouche, tu vas te noyer. Sourit-il faisant sourire la brune.

Il avait tenté de la détendre et cela avait fonctionné. Elle n'était vraiment pas préparée à cet aveu et n'avait pas eu beaucoup de déclaration similaire dans le passé. Elle ne savait donc pas réellement comment réagir.

- Charles, je ne m'y attendais pas j'avoue. Lui répondit-elle finalement avec toute la sincérité qu'elle avait.
- Je sais. Sourit-il. Et je t'ai pas dit ça pour que tu paniques, je voulais juste que tu saches que je fais pas exprès d'être con avec toi et que tu n'es pas responsable.
- Merci. Lui répondit-elle.

Il y eut un petit moment de pause où le pilote regarda les réactions de la brune et où Jeannie réfléchit à un moyen de couper court à cette conversation plus que particulière qu'elle n'avait absolument pas anticipé. Elle ne pensait pas que sa journée se terminerait comme ceci.

- Tu veux faire une course maintenant que t'es mouillé ? J'ai besoin d'un peu de challenge et mon coach est occupé avec sa prétendante. Dit-elle.
- Aller ! Accepta-t-il.

Elle avait besoin de se changer les idées et rien de mieux qu'une course pour se concentrer sur un objectif. Les deux jeunes rejoignirent le bord du bassin et se mirent en position. Charles fit le décompte et ils se lancèrent à la conquête du bassin.

Bien que Jeannie était surprise, elle était contente qu'il se confie à elle et qu'elle sache enfin le pourquoi du comment. Elle allait désormais pouvoir être peut-être plus compréhensive lorsqu'il serait dans un mauvais mood. Elle espérait aussi qu'après leur conversation son mauvais mood ne reviendrait pas souvent. Il était agréable quand il était juste Charles Leclerc et pas le numéro 16.

***
~ Lundi 2 Mai ~
Miami

Jeannie était arrivée sur le continent américain la veille au soir après plus de 9 heures de vol. Cette journée passée dans l'avion était intervenue à la suite de 3 jours passés dans les bureaux de McLaren à Woking près de Londres. Le staff et la jeune femme avaient assisté à plusieurs réunions pour connaître l'avancée des projets et de leurs missions. Un bilan de ce qui avait été réalisé jusqu'ici avait été apporté par le grand patron qui s'était par la suite exprimé sur les objectifs à atteindre pour les mois à venir. Ce n'étaient donc pas les jours les plus passionnants pour la britannique à la double nationalité mais elle appréciait en réalité chaque minute de son travail parce qu'elle mesurait la chance qu'elle avait d'être ici.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now