Chapitre .31.

378 27 23
                                    

De Charles :  Ça te dit un film ? 😉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De Charles :
Ça te dit un film ? 😉

De Jeannie :
Je sais pas trop je suis vraiment
crevée, vous m'avez tué à la piscine. 🫤

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Se renseigna-t-elle.
- Qui ça ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Charles ! Répondit-elle comme s'il s'agissait d'une évidence.
- Mais ?
- Ton sourire Jeannie.

Les joues de la jeune femme chauffèrent instantanément. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait réagit au message du pilote. Cependant, elle avait bel et bien esquissé un sourire en lisant le message du presque brun. Sous la demande de sa meilleure amie elle lui dévoila le contenu du message.

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ? La questionna-t-elle.
- Que j'étais fatiguée.
- Jeannie ! Faut accepter !
- Mais je suis déjà dans mon lit...
- Et ? il peut venir non ? Ca sera pas la première fois. Dit-elle.

La jeune femme savait que sa meilleure amie avait raison dans le fond et que Charles pouvait très bien se déplacer s'il avait envie de regarder un film avec elle. Sa meilleure amie l'encouragea ainsi à envoyer une réponse positive au monégasque malgré le fait qu'elle lui avait fait signe de ne pas compter sur elle. Après tout, il n'avait pas répondu, il n'était donc pas trop tard.

De Jeannie :
Si finir le film seul ne te fait pas peur alors tu peux venir 😉

Jeannie reprit sa conversation avec sa meilleure amie et attendit une réponse du pilote mais ce dernier ne lui répondit pas. Elle se demanda un instant si son premier message ne l'avait pas vexé ou autre. Il y a quelques semaines, cela ne lui aurait rien fait de le vexer mais aujourd'hui les choses étaient légèrement différentes et elle ne souhaitait pas cela.

- Bon Maxime, je vais te laisser dormir et je vais aller faire de même. Jeannie tenta-t-elle de mettre fin à la conversation pour aller se coucher.
- Pas de nouvelles de Charles ?
- Nope. Répondit-elle au même moment qu'elle entendit quelqu'un cogner contre la porte de la chambre de la brune.
- Ah...
- Je te laisse, je te tiens au courant comme d'hab'. Raccrocha-t-elle alors que la jeune femme au bout du fil râlait de frustration parce qu'elle n'avait pas la suite de l'histoire.

Jeannie sortit de son lit, habillée de son pyjama qui consistait en un short et un débardeur puis se rendit à la porte de sa chambre. Ne sachant pas qui serait derrière, elle l'ouvrit légèrement pour regarder à qui elle avait affaire. Elle avait un léger espoir pour qu'il s'agisse de Charles et ne fut pas déçue lorsque ses yeux bruns rencontrèrent ses yeux clairs.

Elle ouvrit la porte en grand et se décala pour le laisser passer. Il était habillé d'un jogging gris puma et d'un t-shirt blanc Ferrari. Il avait en quelque sorte du style alors qu'il était censé être en repos ou « tenue du dimanche ».

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now