Chapitre .6.

658 40 12
                                    

- Elle est bonne ? Lui demanda une voix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Elle est bonne ? Lui demanda une voix.

Elle se stoppa net et se retourna en direction de ladite voix. Elle voulait connaître son propriétaire et fut surprise de voir Charles. Elle avait quelque peu reconnu sa voix mais n'était pas certaine avant de voir son visage.

- Elle est chauffée. Dit-elle comme s'il s'agissait de quelque chose d'exceptionnel.

Pour elle du moins ça l'était mais vu la tête du pilote il connaissait déjà cette information, il s'agissait même d'une évidence. Il ne devait pas avoir posé la question dans le but d'obtenir une vérification, pensa-t-elle.

- Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? S'assit-il au bord du bassin.
- Je nage. Répondit-elle comme une évidence. Et toi ?
- Je n'arrive pas vraiment à dormir en ce moment. Avoua-t-il. Je pensais qu'il n'y aurait personne à cette heure-là comme ils sont rentrés tard. Expliqua-t-il.
- Et me voilà. Dit-elle en se rapprochant du bord, fatiguée de se maintenir la tête hors de l'eau. Tu as fini le film ?
- Non, je suis parti avant tu ronflais trop, je n'arrivais pas à suivre. Sourit-il.
- Pff n'importe quoi. Sourit-elle.
- Je te jure.
- Je pense qu'effectivement tu manques de sommeil, tu as des hallucinations apparemment.
- Ça doit être ça. Haussa-t-il les sourcils.

Il y eut un blanc durant lequel seul le mouvement de l'eau était audible. Il n'était pas vraiment dérangeant mais assez long pour le noter puis Charles se décida enfin à lui dire ce qu'il avait à lui dire.

- Merci pour hier soir.
- Je n'ai fait que dormir. Haussa-t-elle les sourcils en souriant.
- C'est vrai que j'ai vite été seul. Sourit-il à nouveau. Mais merci quand même.
- T'inquiètes. Lui dit-elle sincèrement.

Suite à cette conversation elle décida qu'il était temps de sortir de l'eau. Elle commençait à avoir froid et ne voyait pas ce qu'ils pouvaient se dire de plus que ce qu'ils venaient d'échanger. Finalement il la raccompagna jusqu'à sa chambre qui n'était pas très éloignée de la sienne tout en faisant des pronostics sur la fin de soirée qu'ils avaient manqué la veille. Ils se quittèrent ainsi en ayant hâte de savoir qui d'eux avait eu la bonne intuition.

***

Suite à un message de Daniel, Jeannie était en chemin pour rejoindre la salle de restauration commune de l'hôtel. Elle n'avait pas eu de nouvelles de la soirée de la veille jusque-là. Elle avait donc hâte de vérifier ses hypothèses et celles du monégasque. Jeannie adorait avoir raison et gagner.

Elle arriva rapidement dans la salle et reconnut directement la tablée où elle devait se rendre vu le nombre de pilotes déjà installés. Leurs têtes étaient assez marrantes pour certains. Tout le monde n'est pas égal face à l'alcool et au manque de sommeil apparemment, se dit-elle avec un petit sourire. Elle salua tout le monde verbalement puis s'installa à côté de Daniel puisque la place était libre. Comme s'il l'avait gardé pour elle.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now