Chapitre .21.

541 28 18
                                    

Elle l'avait informée qu'elle passait dans les gradins un court instant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle l'avait informée qu'elle passait dans les gradins un court instant. Il avait connaissance de son rituel et comme la réunion qu'ils avaient prévue n'était qu'à 9 heures il ne s'opposa pas à cela.

Elle y passa alors quelques minutes, juste le temps de s'imprégner des lieux et de se rappeler la chance qu'elle avait. Elle se rappela de profiter de sa journée au maximum puis quitta les lieux pour retrouver les paddocks et pouvoir rejoindre son motor home. Sur le chemin elle rencontra un certain pilote qui la salua bizarrement.

- Bonjour Rose, comment tu vas ? La questionna-t-il, tout sourire.

Elle ne s'attendait clairement pas à ce que sa soirée de la veille ne ressorte sur les paddocks et encore moins aussi vite. La journée venait à peine de commencer. Est-ce que Pierre avait installé des caméras dans la chambre de la brune ou bien est-ce que Charles l'avait appelé pour débriefé sa soirée juste après ? Certainement la deuxième option c'est sûr mais bon. On dit des femmes mais les hommes ne sont apparemment pas mauvais dans le domaine.

- Eh beh, il a pas perdu de temps. Commenta-t-elle.
- On a déjeuné ensemble. Lui fit-il un clin d'œil.
- La prochaine fois invitez moi que tu ais toute l'histoire. Lui dit-elle.
- Comment ça ? Fronça-t-il les sourcils.
- Il t'a dit qu'il avait imité Céline ? Le questionna-t-elle. Ah c'est bien ce qui me semblait ! S'exclama-t-elle en voyant sa réaction. Faut que j'y aille on se voit plus tard. Le salua-t-elle.

Elle le laissa seule avec cette information mais était contente qu'il l'ait. Si Charles voulait tout raconter à Pierre il ne fallait pas qu'il oublie de détails. Elle n'en avait que peu à faire que le pilote de chez Alphatauri découvre par Charles qu'elle avait pleuré devant le film. Elle était prête à prendre ce risque. Et puis, de toute façon, Pierre ne serait certainement pas étonné en apprenant cette information. S'il n'était d'ailleurs pas déjà au courant. L'information qu'elle venait de lui fournir en revanche valait bien plus.

Elle finit par rejoindre son bureau où Mike l'attendait patiemment. Curieux comme il l'était, il lui demanda ce que lui voulait Gasly qu'il avait aperçu avec elle quelques minutes plus tôt. Elle trouva alors une excuse afin que personne d'autres ne soit au courant de cette soirée entre le pilote Monégasque et elle-même. Elle espérait d'ailleurs secrètement qu'il n'ait pas été bavard avec une autre personne.

En soit, elle savait qu'ils n'avaient rien fait de grave ni même de problématique. Mais elle ne voulait pas que ça remonte à tout le monde parce que malgré le fait qu'elle n'avait fait que quelques semaines sur les paddocks, elle savait parfaitement comment cela se passait. Elle ne voulait pas être la source de rumeurs ou bien de bruit de couloir. Elle avait toujours voulu être discrète, passer inaperçue mais réussir à vivre sa passion.

Maintenant qu'elle était arrivée jusqu'ici, elle ne souhaitait pas que des gamineries n'interfèrent dans la poursuite de sa carrière. Elle ne souhaitait pas que son image sur le paddock change, voire que ses moments partagés avec un pilote d'une écurie concurrente ne remontent à son patron.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now