Chapitre .5.

711 37 8
                                    

« Qui c'est ? » Cria-t-elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Qui c'est ? » Cria-t-elle. Faut croire qu'elle n'allait pas avoir la même chance que son téléphone et qu'elle allait devoir patienter encore un peu pour pouvoir s'étaler sur le matelas. Elle marcha jusqu'à la porte de sa petite chambre et la déverrouilla avant de l'ouvrir en grand.

- Charles ? Fronça-t-elle les sourcils.
- Pour me faire pardonner. Lui tendit-il une boîte à peine plus plus petite qu'une boîte à chaussure.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle avec curiosité.
- Ouvre. Haussa-t-il les sourcils.

Hésitante, elle attrapa finalement la boîte qu'il lui tendait puis se décala d'un pas pour le laisser entrer dans sa chambre. Elle n'allait quand même pas ouvrir son cadeau dans le couloir. D'autant plus qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être. Lorsque Charles fut dans la chambre elle ouvrit enfin le contenant et tomba sur quelque chose d'imprévisible. Cela bien qu'elle ne s'attendait à rien en particulier initialement.

- Une miniature de ta voiture ? Releva-t-elle la tête vers lui, les sourcils froncés.
- J'ai pas eu le temps de trouver autre chose. Admit-il.
- Il parait que ta voiture est rapide. Changea-t-elle de sujet.
- Tu devrais être contente d'avoir sa miniature alors. Dit-il.
- C'est un peu arrogant mais je prends. Haussa-t-elle les sourcils. Merci. Dit-elle sincèrement.

Charles lui fit un léger sourire puis lui souhaita une bonne nuit avant de quitter la chambre en refermant la porte derrière lui. Il laissa ainsi une jeune femme un peu perdue sur sa vision qu'elle avait du pilote. Elle inspecta l'objet un instant et remarqua qu'il était dédicacé par le pilote ce qui la fit sourire. Non pas pour l'attention mais parce qu'elle trouvait ça d'autant plus arrogant. Elle était quand même surprise qu'il soit venu s'excuser. Il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Et concernant son cadeau, elle avait essayé de ne pas lui montrer mais étant une fan de Formule 1 depuis longtemps, elle était vraiment contente de détenir une Ferrari même miniature.

***
~ Samedi 12 Mars ~
Bahreïn

Jeannie portait une robe noire qui lui arrivait mi cuisses et qui laissait légèrement entrevoir son décolleté. Elle était très en compagnie de Daniel, Mike et Lando. Ils étaient tous les quatre en route pour un bar. Les tests étant désormais terminés, les pilotes avaient décidé de fêter le véritable lancement de la saison. En réalité tout était prétexte pour faire la fête avec eux.

Le premier Grand Prix était programmé pour la semaine suivante et était prévu dans la même ville et sur le même circuit que les tests qu'ils venaient de réaliser. La brune était assez ravie de cette nouvelle car cela signifiait qu'elle n'avait pas besoin de reprendre un autre avion toute de suite. Attendre une semaine lui convenait parfaitement. Et puis il faut dire que la météo n'était pas déplaisante.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now