Chapitre .39.

392 24 43
                                    

Bonjour toi ! Juste un petit message pour te demander de bien lire mon petit mot habituel aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonjour toi ! Juste un petit message pour te demander de bien lire mon petit mot habituel aujourd'hui. J'ai besoin de toi. ☺️
Bonne lecture.

***

- Je voulais la gagner et la dédicacer à ton père. Répondit-il simplement comme si ce qu'il venait de dire était commun.

Jeannie ne réfléchit pas une seconde et vint prendre le pilote encore essoufflé de sa course dans ses bras. Elle le serra fort contre elle, profondément touchée par ses mots qu'elle savait pensés et sincères. Elle ne pensait pas que Charles en connaissant son parcours familial le prenne à ce point à cœur. Elle avait, à force de le côtoyer, compris qu'il réagirait comme il l'avait fait vendredi dernier mais elle n'aurait certainement pas imaginé qu'il puisse faire preuve d'autant d'attention envers la jeune femme. Elle savait qu'il ne lui avait pas dit cela pour tenter de l'amadouer et qu'elle tombe sous son charme. Il était sincèrement déçu de ne pas avoir pu dédicacer sa course au regretté père de Jeannie et elle en avait pleinement conscience.

Elle se détacha du pilote et le remercia, lui affirmant qu'il n'avait pas besoin de gagner cette course pour pouvoir la dédicacer à son père puisqu'elle était déjà suffisamment fière et touchée par son attention. Ce qui était totalement vrai.

« Regarde ton téléphone » lui dit-elle avant de le laisser. Ils étaient entourés de caméras et Jeannie ne voulait pas s'éterniser en public avec le pilote. Toutefois, elle voulait le revoir pour discuter de la course et de ce qui venait de se passer. Elle savait qu'il n'avait pas son téléphone avec lui étant encore en combinaison et en attente d'interview. Cela lui laissait le temps de retourner à son bureau et d'envoyer un message au numéro 16.

De Jeannie :
Si tu ne repars pas ce soir, appelle-moi. 😉

***

Jeannie avait retrouvé son appartement quelques minutes plus tôt après avoir déposé Erine et Austin à l'aéroport. Le weekend étant terminé elle avait dû leur dire au revoir. Ils travaillaient tous les deux le mardi qui suivait et avec les différents transports qu'ils devaient respectivement prendre, un départ le dimanche soir était privilégié bien que Jeannie aurait apprécié profiter d'eux encore un moment. Sa tristesse passagère lui passa assez vite puisqu'elle devait rapidement faire en sorte que son petit appartement ressemble à quelque chose pour l'arrivée du pilote.

Elle avait effectivement proposé à Charles de passer la soirée avec elle afin qu'ils puissent passer un peu de temps loin de toute l'effervescence et de l'indiscrétion liées au milieu dans lequel ils cohabitaient. Jeannie voulait le découvrir dans un contexte différent mais aussi que lui la voit chez elle, loin de toute pression. Et puis, après l'échange de fin de course qu'ils avaient eu, Jeannie tenait à pouvoir discuter avec le numéro 16 plus longuement. C'est toutes ces raisons qui l'avaient poussé à ce petit acte de folie. Elle devait donc désormais ranger l'entièreté de son logement en quelques minutes car elle voulait que le monégasque ait une bonne image d'elle. Puis, lorsque son appartement retranscrivait une image qui lui convenait, elle fila sous la douche. Elle en rêvait depuis de nombreuses heures et savait qu'elle n'aurait peut-être pas d'autres occasions puisqu'elle ne serait pas seule. L'eau chaude lui fit immédiatement du bien, détendant tous les nœuds qui avaient pu se former dans son dos.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now