Chapitre .36.

352 23 12
                                    

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ? Vous avez regardé un film du coup ?- Pas que

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ? Vous avez regardé un film du coup ?
- Pas que...
- Quoi ?? Comment ça pas que ?? Fit-elle clairement surprise.

Jeannie expliqua rapidement à Maxime comment s'était terminée la soirée avec Charles. En effet, une fois que Jeannie eut accepté la proposition de Charles qui était de regarder un film, ils s'étaient tous les deux dirigés dans la chambre de la jeune femme. Elle avait récupéré son ordinateur alors que Charles s'installait sur le lit avec le plaid qu'il avait précédemment récupéré. Elle comprit alors en le voyant que lui aussi avait froid sur le balcon. Elle s'était installée à ses côtés et n'étant pas en pyjama elle s'était glissée sous le plaid auprès de Charles. Il avait récupéré l'ordinateur qu'elle lui avait tendu afin qu'il puisse choisir le film.

« C'est quoi ton parfum ? » fut la phrase qu'elle prononça sans réfléchir et qui surprit Charles autant que Maxime en écoutant le récit de Jeannie. Elle n'avait pas contrôlé les pensées qui étaient sorties de sa bouche. Le numéro 16 avait d'ailleurs paniqué pensant que Jeannie n'aimait pas l'odeur mais elle l'avait rassuré en lui précisant que c'était l'inverse. Il avait alors donné à Jeannie ce qu'elle avait demandé : le nom du parfum. Puis il avait lancé le film mais voyant que Jeannie n'avait pas de réaction particulière contrairement à habituellement, il s'était inquiété. « Tu n'aimes pas Harry Potter ? » avait-il demandé avant de préciser « fais gaffe à ta réponse ». Jeannie avait alors rigolé avant de lui dire qu'elle ne les avait jamais vu. C'est comme ça que Charles, après lui avoir exprimé le choc que cela représentait pour lui, fit un exposé à Jeannie pour lui faire comprendre au combien c'était "la meilleure saga de tous les temps". Il avait ensuite relancé le film et Jeannie avait calé sa tête contre l'épaule du pilote afin d'être installée confortablement.

- Me dit pas que c'est tout Jeannie ? Se plaignit Maxime.
- Il se pourrait que j'ai réussi à finir le film sans m'endormir. Commença-t-elle.
- Oh mon dieu ça j'avoue c'est un miracle. Se moqua-t-elle de Jeannie.
- Et qu'il ait eu le droit à un câlin avant de partir. Continua-t-elle. Voire même un bisou sur la joue. Ajouta-t-elle pour réaliser la chose en même temps.
-  Attends, attends ! Ça c'est un rapprochement ! 
- Je sais...
- Il a apprécié ? Fit-elle son sourire malicieux.
- Je crois, il m'a fait un bisou sur le front.
- Oh non je meurs ça c'est trop mignon ! T'as prévu de le revoir ? Je veux dire en dehors du paddock ?
- Il y a 8 Harry Potter donc j'imagine que oui. Sourit-elle.
- Oh mon dieu, j'ai cru que ce jour où tu écouterais ton cœur n'arriverait jamais. Dit-elle. Je suis dégoûtée de pas pouvoir venir à Silverstone. Avoua-t-elle. Mais je suis fière de toi.
- Merci... C'est nul que tu puisses pas venir.
- On se verra au grand prix de France. Lui fit-elle un clin d'œil.
- Oh c'est vrai tu peux venir ??? Découvrit-elle.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now