Chapitre .35.

347 20 17
                                    

Elle fit les quelques pas qui la séparaient de sa chambre puis redirigea son regard d'où elle venait afin d'observer le pilote attendre l'ascenseur mais il n'avait pas bougé d'un millimètre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle fit les quelques pas qui la séparaient de sa chambre puis redirigea son regard d'où elle venait afin d'observer le pilote attendre l'ascenseur mais il n'avait pas bougé d'un millimètre. Il était toujours au même endroit et lorsque Jeannie se retourna c'est sur le regard du brun qu'elle tomba.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-elle.
- Rien. Dit-il simplement.
- Mais encore... L'incita-t-elle à parler.
- Je voulais prendre note du numéro de ta chambre pour savoir où aller pour la prochaine séance cinéma. Avoua-t-il, passant sa main libre dans ses cheveux.
- A307. Lui fit-elle un clin d'œil avant de rentrer dans sa chambre.

Elle le laissa dans le couloir et alla s'affaler sur son matelas pour les prochains jours. Les 8 heures de décalages entre Bakou et Montréal se faisaient quelques peu ressentir bien qu'elle n'avait jamais vraiment le temps de complètement s'adapter à l'horaire du pays dans lequel elle passait chaque fois moins d'une semaine. Cette première journée dédiée aux médias n'avaient pas arrangé la chose. Filmer les vidéos avec les deux pilotes n'avait pas été de tout repos. Surtout que Lando essayait de faire regretter à Jeannie d'avoir poster les fameuses photos d'eux endormis. Cela tout en restant un minimum professionnel et sérieux pour ne pas créer de problèmes à Jeannie et Mike qui avaient des directives à suivre.

La jeune femme posa son téléphone sur la table de chevet et le brancha afin qu'il puisse se recharger. Elle hésita un instant entre prendre une douche et aller se détendre à la piscine mais la fatigue prit le dessus et elle opta pour la première option. Elle se rendit donc dans la salle de bain et prit le temps de se détendre sous l'eau chaude. Une fois propre et détendue, elle s'habilla de façon à pouvoir aller se restaurer avec ses collègues un peu plus tard dans la soirée. Elle se réinstalla sur le lit et alluma la télévision. Elle cherchait un programme qui pourrait la divertir en attendant l'heure de descendre manger.

***
~ Vendredi 16 Juin ~
Montréal

Jeannie sortit de la douche et entoura son corps d'une serviette dans le but d'absorber l'eau qui perlait sur sa peau. Elle enfila ses sous-vêtements puis regagna sa chambre afin de pouvoir enfiler une tenue adaptée aux personnes avec qui elle allait partager son repas du soir. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait glissée dans un jogging et un sweat mais elle devait faire un peu plus d'efforts pour ses collègues. Un jean et un polo feraient l'affaire. Elle essaya pendant quelques minutes d'attacher ses cheveux en une coiffure se voulant jolie mais n'arrivant à rien elle les laissa détachés.

Elle récupéra son téléphone après quelques secondes de recherches pour mettre la main dessus et elle regarda ses notifications. Elle devait normalement recevoir un message lorsque Mike allait manger. Elle ne vit dans ses notifications aucun message de Mike mais put cependant découvrir un message du numéro 16. Elle ne l'avait pas croisé aujourd'hui et se demanda ce qu'il pouvait bien vouloir.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now