Chapitre .27.

409 19 9
                                    

Elle se décida à le rejoindre et lui posa la question qui, alors même qu'elle n'en était pas vraiment consciente, lui brûlait les lèvres

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Elle se décida à le rejoindre et lui posa la question qui, alors même qu'elle n'en était pas vraiment consciente, lui brûlait les lèvres.

- Tu parles à ton date ?

Le pilote se tourna d'un coup vers la voix qu'il avait entendu et fit un petit sourire lorsqu'il découvrit Jeannie qui se dirigeait vers lui d'ailleurs. Il lui fallut quelques secondes pour le retrouver et aller s'accouder à la rambarde assurant la sécurité du public. Elle pencha la tête vers le sol pour admirer la hauteur à laquelle elle se trouvait puis regarda droit devant elle. Elle n'avait toujours pas eu sa réponse.

- Quel date ? Répondit-il enfin.
- Ah c'est qu'il y en a plusieurs ! Sourit-elle sur le ton des félicitations.
- C'est plutôt l'inverse en fait. L'observa-t-il.
- Bah et celui de la semaine dernière ? L'interrogea-t-elle.
- Pourquoi tu penses absolument que j'étais en date ? Haussa-t-il les sourcils.
- Parce que t'étais pas couché. Répondit-elle.
- Et ?
- Bah ça aurait pu être une possibilité.
- Je t'aurais pas envoyé le message que je t'ai envoyé si j'étais avec une autre au même moment. Affirma-t-il faisant se remémorer à Jeannie le compliment qu'elle avait reçu de sa part.
- Je peux pas deviner ça, je te connais pas.
- Maintenant je me demande comment tu me vois. Haussa-t-il les sourcils.

Jeannie qui jusque là regardait le circuit se mit dos à la rambarde sur laquelle elle était précédemment appuyée et regarda le pilote mais ne répondit rien.

- Je t'ai dit que j'arrivais pas à gérer quand il y a une fille qui me plaît c'est pas pour essayer de gérer avec 15 ! La regarda-t-il.
- 1 point pour toi. Lui accorda-t-elle.
- Enfin !! Leva-t-il les bras en l'air.
- Quoi ? Sourit-elle amusée par sa réaction disproportionnée.
- Enfin j'ai un point. Dit-il.
- Finalement j'aurais peut être dû t'en donner qu'un demi. Rectifia-t-elle le faisant perdre sa bonne humeur instantanément. Ta réponse est logique mais c'est quand même dommage de te priver. Ajouta-t-elle immédiatement pour qu'il comprenne son changement de position.
- Me priver de ? Fronça-t-il les sourcils.
- De rencontrer quelqu'un. Se concentra-t-elle sur ses yeux bleus.
- C'est que t'es intéressée ? Lui fit-il son sourire narquois.
- Arrête. Haussa-t-elle les sourcils. Si j'étais intéressée il se serait déjà passé un truc tu crois pas ? Le défia-t-elle sachant parfaitement que lui à l'inverse était intéressé.
- Si j'avais que ça à penser, oui. Se releva-t-il en même temps qu'il lui confirma son attirance avec confiance.
- T'as raison de te concentrer sur la saison. Lui dit-elle alors qu'il était tout près d'elle.
- T'es sûre ?
- Totalement, il y a pas mal de compétition. Termina-t-elle le faisant sourire.

Cette phrase pouvait être comprise de deux façons et Jeannie le savait parfaitement. Charles également d'ailleurs et c'était certainement ça qui l'avait fait sourire. Cela pouvait avoir un rapport avec la grille ou bien avec de potentiels prétendants de la jeune femme. Cette dernière n'était pas claire et formelle sur le sujet depuis que le pilote lui avait avoué son attirance. Elle ne lui avait jamais montré que c'était possible ou impossible. Elle ne se prononçait pas. Peut être que c'était dû au fait qu'elle même n'était pas certaine de la réponse. Dans tous les cas le monégasque était toujours dans le flou, et la façon qu'ils avaient d'interagir, le répondant de la brune, l'attirait plus qu'il ne lui disait de lâcher l'affaire.

D'une pierre deux coupsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα