Chapitre .25.

467 24 5
                                    

~ MERCI POUR LES 10K 😍🥳🔥🧡 ~ ***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~ MERCI POUR LES 10K 😍🥳🔥🧡 ~
***

De Jeannie :
Ah bah ? Tu m'as pas répondu aussi...
T'es en date, tu veux garder ça pour toi ? 😜

De Charles :
Ca poserait un problème ?

Jeannie avait vu ce dernier message sur son écran de verrouillage et se posa réellement la question que le pilote avait soulevée. Serait-ce un problème si elle apprenait que Charles avait rencontré quelqu'un ? Serait-elle mécontente voir même jalouse en ayant connaissance de cette information. Elle réfléchit sérieusement pendant quelques minutes, signe que la réponse n'était pas si évidente puis finit par se confirmer à elle-même que cela ne lui posait aucun souci. Après tout, ils n'avaient jamais fait rien de plus que de discuter tous les deux et Jeannie n'avait jamais envisagé rien de plus que leur relation actuelle. Enfin ça c'était peut-être jusqu'à ce soir. Dans tous les cas, c'est pour une réponse négative qu'elle opta lorsqu'elle rédigea le dernier message de la conversation puisqu'elle déposa par la suite son téléphone sur la table pour rejoindre le dancefloor.

De Jeannie :
Absolument pas 🙂
Profite bien de ta soirée 😉

***
(2 jours plus tard)
~ Samedi 14 Mai ~
aux alentours de Saint-malo

Jeannie sortit de la voiture de sa mère, glissa son sac à dos sur ses épaules, claqua la portière et respira un grand bol d'air de chez elle. Ça faisait un petit moment désormais qu'elle n'avait pas passé une journée ici.

- Ca fait du bien ? Demanda sa mère.
- Tellement, c'est bon de rentrer à la maison. Avoua la jeune femme.

Elle récupéra ses affaires déposées dans le coffre de la voiture de sa mère puis se dirigea vers la maison de son adolescence. La maison de son enfance et de ses souvenirs avec son père étant sur un autre continent. Elle passa la porte d'entrée et tomba nez à nez avec sa sœur et son frère qu'elle n'avait pas vu là aussi depuis un bon bout de temps. Jeannie était la dernière de la fratrie mais celle qui avait décidé de partir le plus loin du noyau familial afin d'explorer le monde.

Elle prit alors dans ses bras les personnes responsables de ses pleurs et de ses cris lorsqu'elle était plus petite. Heureusement que les choses avaient changé aujourd'hui et que les batailles puériles des petits n'existaient plus. A vrai dire leurs petites guéguerres s'étaient stoppés à leur arrivée en France où ils avaient dû se soutenir dans cette épreuve. Cela les avait d'ailleurs énormément rapprochés.

- Tu nous as pas encore oublié ça fait plaisir. Sourit le frère de Jeannie.
- Bien sûr que non Austin. Leva-t-elle les yeux au ciel. Vous m'avez traumatisé comment pourrais-je vous oublier. Ajouta Jeannie.
- Mais bien sûr. Commenta Erine.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now