Chapitre .12.

570 41 21
                                    

Les deux jeunes femmes le suivirent à travers les différentes personnes présentes et finirent par arriver au niveau de la table qui avait était sélectionnée pour recueillir toutes les boissons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux jeunes femmes le suivirent à travers les différentes personnes présentes et finirent par arriver au niveau de la table qui avait était sélectionnée pour recueillir toutes les boissons. Et il y en avait une certaine quantité bien que rapporté au nombre d'invités de la soirée, cela était tout de suite moins impressionnant.

- Arthur ! Dit-il faisant se retourner le concerné. Je te présente Jeannie et Maxime.
- Enchanté, dit-il alors que les filles lui souriaient.

Jeannie savait parfaitement qui elle avait en face d'elle, du fait qu'elle connaissait un peu la vie de Charles mais aussi parce qu'elle suivait les différents championnats. En revanche Maxime à l'inverse, ignorait totalement à qui Pierre venait de les présenter. Pourtant la ressemble entre les deux frères était assez présente. Jeannie était persuadée que du côté d'Arthur, la situation était plus ou moins similaire à celle de Maxime. Elle pensait réellement que le pilote de F3 ne les connaissait pas. Et pourtant...

- Jeannie travaille pour McLaren. L'introduisit-il.
- Ah oui ! La nouvelle. Sourit-il. J'ai entendu parlé de toi. L'informa-t-il.
- Ah bon ?
- En bien t'inquiète. La rassura-t-il d'un clin d'œil. Et toi ? Posa-t-il ses yeux sur la jeune femme qui accompagnait Jeannie.
- Maxime, sa meilleure amie.
- Enchanté. Sourit-il. Beh c'est cool que vous soyez venues.
- Arthur t'en prend soin je dois aller voir Nill. S'éclipsa-t-il.

Pierre les laissa donc tous les trois et Arthur se proposa gentiment pour préparer les boissons des filles. Une fois qu'ils avaient tous les trois un verre en leur possession, ils allèrent sur la terrasse et s'installèrent sur le salon de jardin. La taille de la terrasse de l'appartement de Pierre était presque plus grande que la superficie de son appartement à elle. C'était toujours impressionnant à voir.

- Bon alors Arthur, comment ça se passe tes dernières courses ? Le questionna Jeannie. Je suis désolée je n'arrive pas à suivre tous les championnats...
- Tu pilotes aussi ? Demanda Maxime qui ne savait pas qui était pilote et qui ne l'était pas dans l'assemblée de ce soir.
- Oui, en F3. Répondit-il à Maxime avant de rediriger son attention sur Jeannie. Tu suis la F3 en plus de la F1 ? La questionna-t-il surpris.
- Tu parles à une grande fan là Arthur, bien sûr qu'elle suit. Lui dit-elle déclenchant les yeux noirs de Jeannie.

La franco-britannique espéra aussitôt que les mots furent prononcés par Maxime, que le pilote Monégasque ayant le même sang que Charles ne retienne pas cette information. Et s'il la retenait qu'il n'en parle à personne. Elle essayait vraiment d'être discrète sur le paddock et d'être considérée comme une employée lambda, non pas comme une fan avec qui les pilotes pourraient avoir une crise d'égo.

- Tu veux un autographe ? Sourit-il dans une tentative de détendre l'atmosphère.
- J'ai déjà celui de ton frère mais pourquoi pas. Sourit-elle.
- J'avais oublié c'est vrai.
- Il te l'a dit ? Fronça-t-elle les sourcils.
- C'était mon idée la voiture miniature. Dit-il.
- C'était pas une mauvaise idée. Commenta Maxime.
- Merci. Sourit-il.

D'une pierre deux coupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant