Chapitre .23.

471 26 16
                                    

Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour se rendre au rez-de-chaussée

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour se rendre au rez-de-chaussée. Lorsqu'elle sortit de l'habitacle, elle avança de quelques pas, cherchant Stefania des yeux mais fut interpellée.

- Jeannie ?

Elle se retourna pour apercevoir George et Mick en provenance du couloir menant à la salle de restauration. Elle leur fit un sourire et attendit qu'ils arrivent à sa hauteur pour écouter ce qu'ils avaient à lui dire.

- Tu sors ? Demanda Mick.
- Yes, je vais boire un verre avec les filles.
- Vous allez où ? S'intéressa George.
- Dans un bar au bord de la plage, on ne sait pas encore lequel exactement.
- Sympa ! S'exclama Mick.
- Ouais, ça va être cool.
- Tu nous diras où t'es ? Qu'on puisse te retrouver si on sort. Expliqua George.
- Yes ça marche. Bonne soirée ! Les salua-t-elle.

Elle les quitta pour rejoindre le hall de l'hôtel où elle put enfin apercevoir Stefania qui était du coup déjà arrivée. L'employée Ferrari était assise sur un des fauteuils installés au niveau de la réception. Elle n'était cependant pas seule puisque deux des femmes qu'elle avait rencontré au repas « organisé » par Stefania étaient là aussi. Elles sortaient à quatre ce soir. En effet, Jeannie avait demandé à Stefania de les inviter aussi souhaitant en apprendre davantage sur elles. Elles avaient passé un bon repas l'autre soir et la nouvelle recrue de chez McLaren avait trouvé le moment tellement sympa qu'elle comptait bien se créer des occasions de partager du temps avec elles. Elle passait tellement de temps avec des hommes qu'elle ne loupait pas une occasion de passer du temps avec des personnes du même sexe qu'elle.

- Salut Jeannie ! La salua Stefania.
- Bonsoir. Sourit-elle à Stefania, Lucy et Maria.
- T'es drôlement bien habillée dis donc. Commenta Lucy.
- C'est la seule tenue qu'il me restait ! Haussa-t-elle les épaules. J'ai presque que des tenues grises et oranges.
- Ça ou du rouge tu sais... Ajouta Stefania.
- En vrai ça changerait. Réagit Maria qui elle travaillait pour Williams.
- Ah bah ça ! Sourit Jeannie. Du coup voilà, ce soir c'est du bleu nuit. Tourna-t-elle sur elle-même.

Après avoir complimenté la jeune femme à nouveau sur sa tenue, les trois femmes assises sur les fauteuils se levèrent de ces derniers pour suivre Jeannie vers la sortie qui était également l'entrée de l'hôtel. Elles avaient apparemment commandé un Uber afin de pouvoir être déposées au bon endroit puisqu'aucune d'entre elles ne connaissait Miami et qu'en plus la conduite aux Etats-Unis était un coup à prendre. Du moins ça nécessitait d'être assez à l'aise avec la conduite en général ce qui n'était clairement pas le cas de Jeannie. Daniel savait parfaitement le lui rappeler d'ailleurs.

Dans tous les cas, le fait de se faire transporter leur permettait de pouvoir consommer autant de cocktails qu'elles souhaitaient. Toujours avec leur amie modération évidemment. Leur chauffeur ne mit pas longtemps à arriver jusqu'aux quatre femmes et elles s'en allèrent en direction des plages de Miami et de leurs bars.

D'une pierre deux coupsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora