Chapitre .10.

686 37 12
                                    

- T'es spéciale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- T'es spéciale. Dirigea-t-il son regard sur la piste.
- Comment ça ?

Le brun aux yeux clairs qui débarquait toujours lorsqu'elle était enfin seule ne lui répondit pas et se concentra sur ce qui se trouvait face à eux. Seulement Jeannie ne pouvait pas se contenter de ça. Elle avait envie et besoin de savoir pourquoi il venait de prononcer ces mots. Il ne se livrait jamais à elle et venait de laisser entrevoir à la jeune femme la possibilité qu'il lui parle enfin.Elle espérait une suite à cette conversation.

- Parce que j'aime passer du temps seule, du moins normalement, dans les tribunes ? Tenta-t-elle de relancer ses confidences.
- Ça c'est qu'une des raisons. Dit-il.

Il ne poursuivit pas, ne s'étalant pas davantage et Jeannie ne lui demanda pas de le faire ayant bien compris qu'elle devrait se battre pour avoir une réelle conversation avec lui et elle n'avait pas envie de se battre avec lui à nouveau. Leurs échanges étaient un peu en dent de cis. Un coût il était distant voire indifférent avec Jeannie, puis il revenait vers elle avec des cadeaux ou ce genre de conversation.

Dans tous les cas, que la façon dont il l'avait qualifié soit positive ou négative, elle ne souhaitait désormais plus entendre ses explications. Elle était quelque peu fatiguée de chercher à comprendre. Alors elle resta assise un court instant à ses côtés voulant profiter du moment même s'il était venu l'interrompre puis elle le quitta pour rejoindre son équipe. Il était temps de commencer à travailler. En plus elle ne souhaitait pas laisser plus de chance au brun de l'analyser. Elle commençait à voir qu'il tentait de la déchiffrer et cela n'était pas dans ses plans à elle.

***

Jeannie était assise devant un ordinateur, en train de traiter les différentes photos qu'elle avait pu prendre jusqu'ici des techniciens œuvrant sur les voitures. Avec Mike ils s'étaient mis d'accord pour faire un post régulièrement afin de mettre en lumière le travail qu'ils faisaient chaque semaine. Sans eux les monoplaces ne seraient rien. Lorsqu'un accident avait lieu c'était le travail de tout un groupe qui en souffrait.

- Bonjour Jeannie ! Lando entra dans la pièce.
- Bonjour jeune homme. Sourit-elle.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien pourquoi ? Fronça-t-elle les sourcils.
- T'es en avance. Dit-il. T'essaye de te rattraper pour hier ?
- Gna gna gna. Leva-t-elle les yeux au ciel. Dis-moi plutôt pourquoi tu arrives à cette heure-là ? Normalement tu arrives de bonne heure surtout le dimanche.
- J'étais au téléphone avec Luisinha.
- Oh je veux que tu me racontes !
- Elle a dit qu'elle viendrait au prochain grand prix.
- Oh j'espère que je la verrai ! Sourit Jeannie.
- Moi pas...
- Pourquoi ça ? Demanda-t-elle choquée.
- Tu vas lui faire peur ! Dit-il comme une évidence.
- Dixit monsieur j'envoie des « je t'aime » quand je suis arraché.
- Chut ! Chut ! Dit-il en mettant sa main contre la bouche de la brune.

D'une pierre deux coupsWhere stories live. Discover now