15. Le loup

2.7K 280 1
                                    

Nous sommes le premier Avril, un mois et quelques jours sont passés, 
Je viens d'arriver en bas de l'appartement d'Alexander, la distance n'étant pas loin, j'ai décidé de me rendre à pied, ça me permet toujours de prendre l'air et de me déconnecter. J'entre dans l'ascenseur et tape le numéro 6, normalement l'étage où il est le seul occupant possède un code mais a été désactivé temporairement le temps des travaux.

La peinture a été refait à certains endroits comme les deux chambres, la principale en noir blanc et la deuxième en rouge blanc, la cuisine quant à elle a été complètement refait selon ses normes de grandeur ouvert au salon. Le classique des cuisines américaines.

Si au début j'avais des appréhensions sur sa personne, il s'est montré très professionnel même si je pouvais sentir son regard derrière mon dos.

Je me pose de plus en plus de questions sur lui, d'ailleurs nous devons nous voir aujourd'hui pour l'avancement des travaux.

L'ascenseur s'ouvre sur le grand salon en chantier, où se trouvent quelques planches, cartons et meubles encore scellés. 

Je le vois les mains croisées derrière son dos, en train d'observer à travers la grande baie vitrée. 

Non, ce n'est pas lui.

Celui qui se tient dos à moi est différent, la chair de poule m'envahit et je reste comme pétrifiée quand il se retourne et pose son regard dans les miennes, sans le vouloir je fais un pas en arrière.

Le regard dur, la mâchoire carré, l'expression sévère, ce dernier s'avance vers moi le pas lent, plongeant ses yeux bleus dans les miennes. 

Je le reconnais, ce charisme, cette présence, mais que fait il là ?

Harris Aragon. 

Il s'avance et se positionne à quelques mètres de moi, il est vraiment intimidant, sans prévenir il attrape mon menton et le soulève pour relever mes yeux vers les siens. 

Il détaille chaque trait de mon visage avant qu'une lueur s'illumine dans ses iris.

Je suis troublée. 

Je n'arrive pas à détourner le regard où à m'éloigner de lui quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent une nouvelle fois.

Celui-ci ne détache pas son regard , le visage baissé à mon niveau.

- Harris? Résonne la voix d'Alexander qui semble aussi surpris de sa présence dans les lieux. 

Ce dernier finit par me lâcher et j'ai l'impression de respirer une nouvelle fois.

Harris Aragon pose enfin son regard sur son frère. 

- On m'a dit que tu t'étais offert un nouveau jouet, je suis venue voir à quoi elle ressemble. Dit-il le pas lent vers son frère.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi il parle, c'est de cet appartement qu'il appelle jouet?

- Quand es-tu arrivé ? Demande t-il 

- Il y a à peine quelques minutes, mon contrat à Moscou s'est terminé plus tôt que prévu. Répond t-il naturellement, enfonçant les mains dans ses poches.

- Père est il au courant de ta présence?

- Pas encore, c'est le pourquoi je suis venu te voir, on m'a dit que je te trouverais ici. 

Les deux hommes semblent s'étudier du regard, c'est étrange pour deux frères qui ne semblent pas s'être vu depuis un moment, ils ne paraissent pas heureux. Je me sens subitement de trop. 

Un atmosphère étrange règne dans cet appartement. 

- Heu monsieur Aragon ? Les deux hommes se retournent pour me regarder. Je… je voulais dire monsieur Alexander. Dis-je en regardant ce dernier. Je vais vous laisser, on se verra quand vous serez disons disponible. Dis-je en faisant tout mon possible pour garder mon regard vers celui-ci.

Sortilège Where stories live. Discover now