81. Nouveau chapitre

2.9K 236 44
                                    

Cinq ans plus tard

- Wayne, Mayron on ne court pas dans la maison. Crie je alors que je les vois dévaler les escaliers.

- Désolé maman. Dit Wayne maintenant âgée de huit ans.

- Désolé maman. Me dit Mayron de sa petite voix.

Ça fait quatre et quelques mois que j'ai mis au monde Mayron dans de bonnes conditions accompagné de Harris à mes côtés.

J'avais pris la péridurale, après avoir goûté à l'accouchement avec Wayne, je ne pouvais plus faire la même erreur.

Les choses n'ont pas vraiment jamais, je suis toujours avec Harris et Alexander avec Edmond. Myriam a rencontré un français lors de ses voyages et il compte bientôt l'épouser.

Quant à Tom et Audrey, ils se sont séparés après deux ans de relation et ce n'est pas de ma faute. Nous avions eu cette fameuse conversation.

Flash back

Elle avait réussi à avoir mon numéro de téléphone et m'avait donné rendez-vous dans un restaurant de la place. Si au début je n'ai pas voulu partir, c'est finalement Harris qui m'a demandé de mettre les choses au point afin de pouvoir passer à autre chose.

J'arrive dans le petit restaurant et elle est déjà là. Elle me fait un signe de main et je le rapporte d'elle.

- Bonjour. Dis-je en prenant place. Elle me sourit timidement

- Bonjour Milla et félicitation pour ta grossesse Tom m'a informé

- Merci alors qu'est ce que tu voulais me dire ?

Je ne voulais pas passer par quatre chemins

- Tu sais très bien pourquoi nous sommes là et je tenais à m'excuser pour le passé, je reconnais que je m'étais comportée comme la pire des garces, les filles et moi nous nous sommes voulus de t'avoir fait un coups pareille. Tu sais après qu'on a appris ton départ nous nous sommes séparés, chacune à pris sa route.

- C'est bien beau mais le mal a déjà été fait, tu étais ma meilleure amie Audrey, les autres encore je pouvais comprendre mais pas toi. Tu as tout vue pendant des années mais tu n'as rien fait.

- Je voulais te dire Milla, je te jure mais...mais il me tenait, Austin me faisait du chantage.

- Comment ça ?

- La première fois que nous avons ... c'était lors d'une soirée et j'étais bourré, je m'en voulais tellement, je voulais tout te dire mais il m'a interdit en me disant qu'il irait tout raconter à son pote que je l'avais allumé et que je l'avais forcé à coucher avec moi. Toi et moi savons qu' Austin était un bon parleur et personne ne m'aurait cru. C'est après que j'ai découvert la double vie qu'il menait et je ne pouvais toujours rien te dire.

- Tu as préféré sauver ta relation que ton amitié.

- Si tu savais. Quand Austin s'est rendu compte que c'est à cause de nous que tu t'es barrée, il est allé tout raconter à son pote. En une journée j'avais tout perdu mon copain et ma meilleure amie.

- Bienvenue dans le club.

- Je m'en veux tellement si tu savais. J'ai tellement été stupide dans le passé et j'ai toujours rêvé de le dire.

- Hum

Tu me pardonnes ?

- Je ne sais pas Audrey mais sache que je ne t'en veux plus. Cependant maintenant que tu sors avec Tom nous serons amené à nous voir de temps en temps alors j'essaierai de ne pas d'ignorer.

Sortilège Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang