23. Fuite

2.6K 255 1
                                    

Je viens d'arriver chez Lory, elle m'ouvre la petite porte rouge avec son éternel grand sourire.

- Bonjour ma belle, comment vas- tu ?

Je la regarde incapable de parler, les larmes me monte aux yeux.

- Entre, je sens que tu as beaucoup à me raconter.

Je soupire, entre avant de prendre place dans le petit salon.

- Où est Wayne ?

- Il dort encore, je te serre un café.

Je souris timidement et secoue la tête pour dire non.

- Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'es pas censé être au travail à cette heure?

- J'ai été viré. Dis-je une larme tombant sur ma joue.

- Quoi?

J'aime mon travail, j'adore ce que je peux créer, ce que mon imagination réussit à matérialiser. La recherche de la symbiose parfaite. La décoration n'est pas juste de mettre deux chaises et un pot de fleur dans une pièce non, la décoration c'est de pouvoir se sentir chez soi peu importe où on se trouve. Une touche personnelle, une nuance de couleur qui rappelle à mes clients l'aboutissement d'une vie où un souvenir chère.

La décoration c'est le bonheur de voir son client entrer dans une pièce avec le sourire, cet étincelle dans le regard en disant qu'ici c'est chez lui.

Chaque fois que j'ai eu à organiser un évènement et que j'ai vu de la satisfaction dans les yeux de mon client j'étais heureuse de me dire que j'ai réussi à marquer le cœur d'une personne grâce à mon travail.

C'est peut être bête mais ça me rend heureuse alors maintenant me dire que je suis ici pour rien, à jouer la petite amie d'un type que je ne connais même pas, me fait mal.

Qu'est ce qui m'a pris d'accepter ?

Oui J'avais pour ambition de découvrir qui était le père de mon fils mais je voulais avant tout travailler, comme on dit joindre l'utile à l'agréable et là, je ne peux même pas rentrer chez moi.

Que ce soit Alexander ou Harris, du peu que j'ai vu d'eux, de cette famille, je ne tiens plus vraiment à découvrir qui est le père de mon fils.

D'ailleurs je n'avais aucun projet une fois que j'aurais découvert la vérité. Je doute que j'aurais réussi à me venger sans mettre mon fils en danger.

- J'ai accepté d'être la petite amie du frère de mon employeur.

- Attends, attends Milla, tu as fait quoi? je ne comprend pas, quand, comment, où, pourquoi ?

- Hier et tellement de choses s'en sont suivies . Dis-je honte. Je suis perdue Lory. Je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de vraiment réfléchir dans quoi je m'engageais en signant ce contrat.

- Quel contrat ?

- Il m'a fait signer un contrat Lory, Il ressemble aussi à Wayne et je me suis dit que...

- Milla, qu'est ce qui te prend? Dit-elle en colère. Qu'est ce que je t'ai dit la dernière fois? Wayne est encore petit et il peut ressembler à n'importe qui, tu ne vas pas me dire que tous les hommes que tu vas croiser et vont ressembler à ton fils, tu vas accepter tout ce qu'il te propose? En plus tu as signé de foutu papier, toi comme moi connaissons l'importance d'un engagement mais qu'est-ce ce qui t'a pris.

- Non, bien sûr que non, il y avait cette lettre et... et...

- Et alors? Tu te rends compte? Tu viens de perdre ton contrat, maintenant on fait quoi, on rentre? Tu as pensé à Wayne? Je pensais qu'on était là pour ce type d'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit son nom.

Je me mets à jouer avec mes doigts et je me rend compte d'à qu'elle point j'ai été stupide.

- C'est. Il s'appelle...

- Milla, son nom

- Alexander, Alexander Aragon

- Qui? Dit elle choquée

- Alexander Aragon

- Aragon comme l'un des fils du géant de la finance ou on parle de quelqu'un d'autre?

- Lui même

- Oh mon dieu, Milla ne me dit pas que celui à qui tu as accepté d'être la petite amie c'est...

- Harris Aragon.

- L'héritier au trône. Mon dieu, Milla pourquoi tu n'as rien dit depuis le début? Milla ces gens sont dangereux, nous devons quitter d'ici, ils sont au courant pour wayne? Dit-elle en se précipitant vers la chambre.

Je ne comprends pas pourquoi elle est subitement agitée.

- Non.

Elle revient avec sa valise et celle de Wayne et les ouvrent.

- Qu'est-ce que tu fais? Qu'est ce qui se passe Lory?

- On doit partir, Milla. Ce sont des milliardaires, ils sont super riches. Tu dois mettre wayne en sécurité. Imagine juste un instant que ce que tu dis soit vrai, que l'un d'eux soit le véritable père de Wayne? Tu imagines ce qu'ils pourront te faire? Un enfant illégitime dans la famille Aragon c'est du jamais vu, un pure scandale. Milla tu es en danger toi et ton fils. Nous devons partir tout de suite.

Ses paroles font doucement leur route jusqu'à mon cerveau et je me rends compte à quoi j'ai voulu jouer. C'est vrai que jamais ils n'allaient accepter mon fils. D'ailleurs qu'est ce que je cherchais?

- Tu as ton passeport sur toi?

- Oui, je marche toujours avec, c'est dans mon sac.

- Partons, aide-moi à faire les sacs.

Et les miens ?

- Milla tu es en danger. Ce ne sont pas des hommes comme toi et moi. Ce sont des multimilliardaires. J'ai entendu parler de leur famille, Jamais ils ne laisseront cette histoire s'ébruiter. Dis moi qu'est ce que tu as entendus un scandale, une histoire sur cette famille?

Je secoue la tête

- Pourtant il doit y avoir, ce sont des êtres humains après tout, mais les règles à leur manière. Imagine juste une simple rumeur qu'un Aragon aurait fait un enfant hors mariage ?

- Ça détruira la réputation de la famille parfaite ?

- Pas seulement. Ils chercheront à l'éteindre avant même que ça ne prenne de l'ampleur.

J'ouvre les yeux tout d'un coups pétrifiée.

Qu'est ce que j'ai fait? Je me rappelle encore de comment ses parents m'ont traité, comme si je n'étais personne. Je ne suis pas assez forte assez puissante pour les confronter. À quoi je pensais?

Lory a raison nous devons partir avant que mon cas s'aggrave. Comment Harris réagirait s' il apprenait que j'ai un enfant? Je ne l'ai rien dit avant de signer son contrat, il pourrait le prendre comme une trahison et si c'est lui? Ou son frère ils vont me le prendre ou pire....

Je n'ai même pas envie d'y penser.

Wayne se réveiller et je m'en vais le porter.

- Bonjour mon prince

- Mama

- Oui mon cœur, on a pas le temps je te change et on y vas d'accord? Tu vas manger à l'aéroport.

Mes mains tremblent, j'ai peur et si c'est trop tard et si il est déjà au courant ?

Non, c'est impossible.

Je dois faire vite, en plus il n'a pas besoin de moi pour ce trouver une femme. Je peux toujours prétendre à une urgence?

Oui, c'était une erreur d'avoir amené wayne ici.

Sortilège Where stories live. Discover now