49. La porte d'entrée

2.4K 234 8
                                    

Je ne t'aime plus, je ne t'aime plus. Cette phrase tourne dans ma tête depuis une semaine. 

Ils sont sortis de l'hôpital il y a deux jours et je dois reconnaître que je n'y ai plus remis les pieds depuis qu'elle m'a dit cela. 

Je n'ai plus eu le courage de l'affronter. 

Milla Durand, cette femme me fera décidément perdre la tête. 

Je n'ai cependant pas arrêté de chercher qui est à l'origine de l'empoisonnement de Wayne.

Père à fait en sorte que cet affaire ne soit pas médiatisé après l'arrestation de cette femme Sarah. Elle n'a voulu rien dévoiler et a tout accepté les charges mais tout doucement je sens que j'arrive au but. 

De nombreuses transactions sur un compte offshor

Bientôt je saurai qui se cache derrière j'en suis persuadé. La personne est bonne mais je suis meilleur  et je lui prouverai que je suis celui qui la pas cette…

Je me rappelle encore de ses paroles, elle ne voulait plus de moi dans sa vie, que j'étais instable et je ne pouvais pas rendre une femme heureuse,  que j'avais trop d'ambition pour elle.

C'est vrai, mais c'est elle que veux.

On ne m'a jamais rien refusé, alors ce sentiment de rejet que je ressens est douloureux, très douloureux et je refuse de l'accepter. 

Elle sera à moi, l'imaginer avec un autre, non jamais. 

Je ne peux pas. 

Une semaine

Je ne sais même pas où elle vit. 

- Bébé aujourd'hui nous rencontrons celle qui va s'occuper de notre mariage,  l'organisatrice. Dit Eleanor en entrant dans mon bureau où je suis assis

- Hum

- On doit la rejoindre au restaurant, tu te rappelles ? 

- Hum

Je ne l'écoute pas vraiment, depuis c'est une semaine, je la trouve collante, j'ai l'impression de découvrir une autre Eleanor. 

- Qu'est ce qui se passe encore Harris ? Me demande t-elle en croisant les bras

Je me suis lassé de toi est le termes correct et je n'aurai jamais cru le dire un jour. Bizarrement je ne la trouve plus si parfaite que ça, peut-être physiquement mais de jour en jour je crée des défauts qui m'éloigne de plus en d'elle. 

Finalement Milla avait raison, je suis instable, car c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'elle est tout ce que je désire et il a fallu que dils subit une tentative de meurtre pour que je m'en rend compte que j'ai besoin de sa mère, je l'a veux. 

Le dire c'est que ça n'a rien à voir avec Wayne, il n'a jamais été un déclencheur où un motif pour nous rapprocher au contraire.

Maintenant la question est de savoir est ce que je suis prêt à tout pour être avec elle, même à renoncer à ce que j'aspire depuis toujours ?

- Rien, c'est à quelle heure? Je demande 

- Dans une trentaine de minutes c'est le pourquoi je suis là, je voudrais que tu la rencontre en même temps que moi et que tu me donnes ton avis 

- Eleanor. Dis je dans un soupire

- Hors de question que je le fasse seule, j'ai déjà déprogrammé ta mère Tu t'en rappelle? Dit elle.

Bien sûr que non, pourquoi je devrais me rappeler d'un truc sans importance. Je dois lui dire que cette mascarade à assez durée, je ne peux pas, je n'y arrive plus.

C'est donc ça, se sentir vide? 

Eleanor a beau me prouver son amour, mais elle n'est pas Milla et cette vérité s'impose à moi comme une évidence. Voilà toute la différence, je crois que les sentiments que j'ai toujours ressenti pour Milla,  depuis cette nuit-là ont exacerbé nos rapprochements contrairement à Eleanor. 

Je ne t'aime plus.

Tout ce que je comprend avec le recul dans cette phrase c'est qu'elle m'avoue m'avoir aimer, elle m'a aimé et moi je n'ai refusé de voir mais je sais que je peux encore y arriver 

- On y va?

- OK.

Je me lève et la suit sans rien dire, à quoi bon? Elle risque de me faire un scandale ici, je dois trouver le bon moment 

Nous prenons l'ascenseur et très vite nous arrivons au parking où nous prenons ma voiture.  Le restaurant est à une vingtaine de minutes d'ici. 

Quand nous arrivons, nous annonçons notre rendez-vous.

- Madame Brown est déjà là, veuillez me suivre s'il vous plaît. 

Plus nous nous rapprochons de la table et plus je distingue une femme assez grande à la peau foncé se lèver et affiche un petit sourire de convenance en nous voyant.  Elle doit avoir quarantaine ou plus en tout cas, c'est une femme très classe au premier à bord 

- Chéri, je te présente Lorie Brown, elle nous a été recommandée pour notre mariage. Me dit Eleanor tout sourire 

Lory Brown. J'ai déjà entendu ce nom quelque part.

- Enchanté. Dis-je sans lui serrer la main et prend place. Je sens le regard de cette femme et je fronce les sourcils. D'où venez-vous? Je demande Finalement quand elles prennent place 

- De l'Italie monsieur Aragon mais j'ai vécu de longues années ici aux États-Unis plus précisément à Newcastle. Dit-elle avec un petit sourire et je la regarde encore. 

J'ouvre légèrement les yeux. Newcastle c'est bien la ville où vivait Milla.

Milla Durand, je suppose qu'elle me déteste maintenant, il faut que j'aille voir mon grand père, nous avons beaucoup à parler. J'ai  besoin de ses conseils, avec un peu de chance il me donnera l'adresse de Milla. 

Je ne t'aime plus.

Je les écoute sans vraiment participer à leur échange, je surprend de temps en temps le regard de cette femme sur moi. Je sais que j'ai déjà entendu son nom quelque part. Je le sais

Organisatrice d'événements et si c'était… C'est forcément elle, oui celle qui a tout appris à Milla. 

Je viens de trouver ma porte d'entrée. 

Sortilège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant