33. Chaud et froid

2.7K 241 13
                                    

Je me suis longtemps posée la question de ce que serait ma vie une fois que j'aurais retrouvé le père de mon fils, l'homme qui a hanté mes nuits tant de fois.

Je me suis demandé ce que je ferais, comment je réagirais mais à aucun moment je n'ai pensé que je vivrais dans la même maison que lui, que l'embrasser réveillerait en moi tant de sentiments contradictoires. 

J'ai envie de le détester, oh que j'en meurt d'envie, sa façon si insolente de s'adresser à moi me rend folle, mais quand je l'ai vue Wayne dans ses bras, assis juste devant moi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était la plus belle image que j'ai jamais vue. 

Alors j'ai souris. 

Me dire que mon fils connaîtra son père m'a enlevé un énorme poids sur les épaules, car on a beau le nier et jouer les femmes fortes et indépendantes, il arrive toujours un moment où son enfant à besoin de son père, une figure paternelle. Alors c'est à nous de jouer les deux rôles et de lui montrer que même si papa n'est pas là, maman sera toujours là pour lui et qu'elle est prête à assumer les deux rôles ( les lionnes). Mais au fond de nous, nous le savons, que jamais nous ne remplaceront jamais la présence d'un père, comme un père ne remplacera jamais la présence d'une mère. 

C'est ainsi la vie.

Alors avoir réalisé ce petit exploit pour mon fils, avant qu'un jour il ne se rebelle réclamant des réponses. m'allège le cœur.

Maintenant, savoir ce qu'il a prévu pour nous, me terrifie. Je suis bien consciente que ce que nous vivons dans cette maison n'est que temporaire. 

Tout est éphémère 

Alors pourquoi ne pas en profiter?》 Me murmure ma conscience. 

La peur d'être blessé, déçu, de souffrir s'immisce en moi. 

Tant que rien ne se passe entre nous, tant que nous continuons à faire semblant uniquement devant ses parents, à s'ignorer, me protège, mais maintenant ?

Le dîner s'est passé dans la bonne humeur, soulagé de ne pas voir James partir par ma faute, parlant de Nadia, lui suggérant des options pour sa maladie car je sais que je ne suis personne dans cette maison.

Avant de se lever de table, il m'a demandé de le rejoindre dans sa chambre quand j'aurai fini emportant avec lui son fils, me laissant libre mouvement. Ce que je l'en remercie silencieusement.

J'appréhende notre conversation, je sais que c'est en rapport avec ce qui s'est passé plus tôt et je m'attend à être blessé. Alors je stresse

Après avoir nourri Rocky qui est désormais enfermé dans sa cage à cause de la présence de James, j'ai fini la vaisselle qui m'attendait. 

J'ai fait un tour dans la chambre de Nadia pour m'acquérir de sa santé et lui apporter la soupe que je lui avais préparée. 

Ensuite, je monte et cogne avant d'entrer dans la chambre de Harris.

- Ah tu es là. Dit-il coucher sur son lit, wayne à côté de lui.

- Je suis venue prendre le petit pour lui donner sa douche. Dis je mal à l'aise. 

- Ok, bonne nuit champion. Dit-il à Wayne. 

- Je reviens. Dis-je simplement. 

Je récupère mon prince et lui donne sa douche, puis part le coucher. Une fois endormi, je m'en vais également prendre ma douche et me vêtir de mon pyjama qui n'est rien d'autre qu'un grand t-shirt  ample qui m'arrive au-dessus des genoux. 

Je veux me diriger vers sa chambre, nouant mes cheveux en une queue de cheval quand une idée me vient en tête 

Je descends et me dirige vers le frigo où je prend une part de gâteau que j'ai recouvert de crème et remonte avec. 

Sortilège Where stories live. Discover now