63. Le grand jour

2.3K 206 8
                                    

C'est enfin le grand jour, aujourd'hui Harris Aragon se marie avec Eleanor O'connor, le plus étrange a été de ne plus l'avoir vue pour les préparatifs. 

À chaque fois que j'ai demandé, on m'a parlé de son programme très chargé et que je pouvais choisir à sa place. Eleanor, pourquoi semble- t- elle aussi détachée pour son mariage. Je l'imaginais plus enthousiaste, même la grande Lory Brown me demandait mon avis sur certains trucs, comme par exemple, si la décoration de la salle me convenait, la marque de vin qu'on disposera pour nos invités, enfin de compte j'ai décidé sur tout même le repas, à croire que c'est moi l'organisatrice engagé et la future mariée.

J'ai même regretté avoir accepté la proposition de Lory, j'espère juste que ce n'est pas un autre test qu'elle me fait passer.

J'y est beaucoup pensé, du genre 《je voulais juste voir le genre d'organisatrice et décoratrice que tu es devenue 》 

Après avoir dormi chez Harris, je me suis réveillée et il n'était plus là, j'ai d'abord été déçu jusqu'à ce qu' une grosse boule de poil me tombe dessus, Rocky, il m'avait tellement manqué. 

J'ai déjeuné, sorti ses croquettes, puis je me suis occupée de mon fils. J'ai passé un peu de temps avec lui avant de partir.

Je ne voulais pas assister à ce mariage,  mais comme d'habitude on ne m'a pas laissé le choix, j'avais contribué à la réalisation et je me devais de tout superviser en plus ça me permettra de passer à autre chose. Ma convaincu Lory 

Même si je fais semblant devant les autres que je suis passée à autre chose ou ne plus rien ressentir pour lui, la vérité c'est que je souffre, j'ai mal

À chaque achat que je fais pour le compte de ce mariage, chaque fois que je dois choisir l'assortiment parfait, mon cœur se brise un peu plus, car je me dis que ça aurait pu être moi, ça aurait pu être le plus beau jour de ma vie.

Ma relation avec Harris est quelque chose dont je n'arrive pas à mettre les mots.

Je les détesté, puis désiré durant plus de deux ans, notre nuit n'avait rien de banal, c'était la définition même d'intense et quand j'ai su qui il était, j'ai eu peur mais quand il m'a touché pour la première fois ça a été une évidence pour moi, c'est lui que je voulais, alors j'ai pris tout ce qu'il pouvait me donner à chaque fois,  j'ai espéré secrètement qu'il ressente ce que je ressentais pour lui et même quand je suis partie j'ai continué à espérer, qu'il me rattrape et me dise qu'il s'est trompé, qu'il ne voulait pas dire ça mais au contraire j'ai appris ses fiançailles et maintenant comme la dernière des connes c'est moi qui a organisé son mariage. 

Vraiment pathétique. 

L'histoire de toute une vie. Peut-on faire souffrir quelqu'un jusqu'à ce point, pourquoi dois-je subir tout ça? Assisté à son bonheur tandis que moi je souffre?

Mon fils et moi allons assister au mariage de son père.  Je n'ai jamais pensé le retenir avec Wayne, à la base je voulais juste un nom à donner à mon fils quand il me demanderait qui est son père, parce que j'avais trop honte de dire 《c'est un coups d'un soir et je n'ai pas vu son visage 》 je n'ai jamais voulu qu'il m'aime parce que j'étais tombée enceinte de lui.

Non, finalement c'est une bonne chose qu'il en épouse une autre, on ne dira peut-être pas que c'est à cause de mon enfant que je l'ai retenue. Parce que l'enfant ne retient pas un homme et encore moins un milliardaire. 
C'est pourquoi j'ai voulu qu'il se batte pour moi, pour nous et non pour Wayne car quoi que je puisse dire Wayne restera son fils.

- Tu es prête? C'est toi qu'on attend.  Dit Lory en entrant dans ma chambre. 

J'essuie mes larmes et me regarde une dernière fois dans le miroir de ma coiffeuse. 

Sortilège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant