80. Le nouveau PDG

2.3K 208 14
                                    

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue à la cérémonie de présentation du nouveau président directeur général de L'empire Aragon.  Annonce le présentateur.

C'était enfin le grand jour, le grand soir. Nous étions tous présents et j'avais enfin rencontré toute la grande famille Aragon,  les cousines, cousins tantes et oncles de Harris. Mais seul son cousin Gabriel n'a pas arrêté de me lancé des regards, je l'ai reconnu alors je lui ai souris alors nous avons beaucoup parlé, c'est là qu'il m'a dit fièrement 《 c'est grâce à moi qu'aujourd'hui tu es mariée à mon cousin préféré 》 je n'ai pas eu le temps de poser plus de question car il a reçu une tape à la tête de mon cher mari.

Je suis aussi beaucoup resté avec Edmond avec qui j'avais fait la rencontre à la cuisine lors de la réunion et à part qu'en il est avec Alexander, il est loin d'être timide.

Je pense que le beaucoup brun l'intimide toujours. 《Tu te rappelle quand Alexander te courait après? 》 m'avait-il dit 《 j'imagine qu'à cet instant tu étais déjà amoureux de lui?》 Il avait hoché la tête et je lui avait répondu en souriant 《 Heureusement qu'il ne m'a jamais intéressé, tu imagines 》 et nous sommes partis en fou rire car ça aurait été trop bizarre.

Je suis maintenant assise sur une table ronde en train de regarder le présentateur comme la plupart de l'assistance. Bon je dois reconnaître que je le regarde à moitié car les petits fours posés sur la table n'arrêtent pas de me faire de l'œil.

Ma main gauche dans celle de Harris qui refuse de la lâcher, je réfléchis pour la centième fois si je dois les manger ou pas car personne ne semble faire attention. 

- C'est bon tu peux manger. Me chuchote Harris qui me lance  un petit sourire avant de reporter son regard vers l'estrade.

Assister aux cérémonies n'est pas trop mon genre, je suis plutôt celle-là qui coordonne tout derrière et s'assure que tout est parfait, j'aime pas rester assise pendant des heures sans rien dire. 

Je prends un petit four que je mets dans ma bouche, je ne sais pas ce que sait mais c'est très bon, j'ai tout le temps faim depuis un certain temps et je dois reconnaître que je n'arrive même pas à me contrôler. Je suis à un mois et demi dans ma grossesse. Pour Wayne au début j'avais perdu l'appétit mais bon comme on dit chacun enfant vient avec sa part. 

- Attention tu vas devenir aussi grosse qu'une baleine. Me chuchote Myriam avec un grand sourire et je manque de m'étouffer 

De temps en temps, les hommes de la table me lancent des regards. On n'a informé personne sauf Myriam qui m'avait ramené le test. On voulait attendre la fin de cette soirée pour leur annoncer la bonne nouvelle.

- Milla ça va? Me demande à la surprise générale Nate qui pour l'occasion s'occupe de son petit-fils, Wayne est assis près de lui. 

- Heu oui, j'ai pas mangé avant de sortir. dis je honteuse et il me sourit.  Je lui rend son sourire et c'est à ce moment que je sens les lèvres d'Harris sur ma main avant qu'il ne se lève sous les applaudissements de la foule

Il se dirige vers l'estrade où il remercie le présentateur et d'innombrables personnes. 

- J'avais prévu faire aujourd'hui un long discours sur l'importance de L'empire Aragon sur l'économie mondiale et  remercier l'excellent travail que mes collaborateurs. Vous dire qu'on continuera à aider et conseiller du mieux que nous le pourrions nos futurs partenaires. Mais ça vous le savez déjà, mes prédécesseurs avant moi vous ont prouvé d'innombrables fois qui nous sommes et notre réputation n'est plus à démontrer. C'est le pourquoi je tiens ce soir à remercier tout d'abord ma famille qui sans elle, je ne serai peut être pas la ce soir, vous le savez tous, l'année dernière a été une année assez chargée et sans le soutien de famille et surtout la confiance qu'ils déposent entre mes mains je ne serais pas là alors j'espère ne pas les décevoir. Dit-il en regardant son frère, son père et William et enfin moi. Je ne pourrai terminer ce discours sa parler de ma magnifique femme qui a été ma réconfort mais surtout qui m'a permis de voir le monde d'une autre façon. Milla mon amour viens me rejoindre. Dit il sous les applaudissements et je me stop de manger et le regarde avec des grands yeux et il me sourit encore plus. 

Sortilège Where stories live. Discover now