𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

28.2K 491 201
                                    


S'il y a bien une chose que les parents ne nous apprennent pas, c'est : aimer sainement. L'amour peut parfois nous faire vivre et faire des choses que nous n'aurions jamais imaginées. L'amour est comme une descente aux enfers.

À toutes les personnes qui auraient voulu être aimées durant leur enfance. À toutes les personnes qui méritent d'être aimé sainement.

À toutes les personnes qui souhaitent crier à travers les mots, à travers l'écriture :

hermeslazarovic.ld@gmail.com


Bonne lecture.

BIENVENUE DANS LARME DOUCE.
L'ARME DOUCE.

Ils étaient deux frères, qui se ressemblaient tellement qu'on aurait pu dire que c'était la même et unique personne, c'étaient des jumeaux qui avaient tout en commun physiquement.

La famille Lazarovic ne voulait qu'un seul fils, mais leur destin leur en avait accordé deux.

Hermès et Arès.

À la naissance des jumeaux, la famille Lazarovic avait décidé de mettre à l'écart l'un des deux fils. Volontairement.

Il avait grandi dans un couvent, ni sa mère ni son père ne se préoccupent de leur fils. Il n'avait d'yeux que pour Arès. Qui était le centre du monde pour eux. Hermès n'était à leurs yeux qu'un prototype.

Le deuxième, Hermès, n'avait jamais eu le droit à une fête d'anniversaire. Ni rien. Il avait grandi et s'était construit seul.

Il était celui qui grandissait dans l'ombre de son frère. Il n'était pas en colère, non, il s'était fait à cette vie. C'était au début. Lorsqu'il était jeune et qu'il ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait.

Mais en grandissant, il avait compris. Il s'en voulait d'avoir compris. Parce qu'il aurait aimé avoir l'image qu'il avait de ses parents et de son frère plus jeune. Une image parfaite : il l'avait placé dans le couvent pour son bien.

En grandissant, il avait compris à quel point le monde pouvait être rude et méchant. Les liens de sang ne sauvaient rien. Ce n'était pas comme dans les livres qu'il avait pu lire plus jeune. Les liens de sang n'étaient que pure création de la société.

Il était victime d'exclusion sociale, depuis sa tendre enfance. Il s'était véritablement construit lui-même sans une once d'amour.

Comment un enfant seul pouvait-il grandir et se construire sans figure paternelle ni maternelle ?

La vie n'était pas toute rose ni toute belle pour notre cher Hermès.

Toute sa vie va basculer lors de ce repas familial.

L'histoire d'Hermès. Et...

Larme DouceOnde histórias criam vida. Descubra agora