o9 • Nord et Sud.

7.5K 254 381
                                    


Adyna ••

Un frisson m'a parcouru le corps, me tirant brusquement de mon sommeil. J'ai ouvert les yeux en grand, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, tandis que je sentais une sueur froide envahir mon corps.

J'ai passé ma main sur mon dos, sentant mon t-shirt mouillé de sueur me coller à la peau. Mes cheveux trempés me collaient à la tempe, ajoutant à mon malaise. J'ai essayé de respirer profondément pour calmer mes nerfs, mais l'air dans la pièce était lourd et étouffant.

Je me suis levé du canapé, sentant mes jambes engourdies après avoir dormi dans la même position pendant des heures. J'ai frotté mes yeux, essayant de me réveiller complètement. Mais quelque chose m'a semblé étrange - l'autre côté du canapé était vide. L'homme avec qui j'avais partagé le canapé avait disparu.

Il est sûrement retourné dans sa chambre.

Je me suis retrouvé dans une pièce sombre et silencieuse, où la seule source de lumière était la faible lueur des bâtiments avoisinants qui se reflétait sur la baie vitrée. Les ombres se dessinaient sur les murs, donnant une impression de profondeur et de mystère à l'atmosphère nocturne.

J'avais fait un putain de cauchemar dans lequel je voyais Rodriguez et moi foncer dans une autre voiture. J'ai revécu l'accident qu'on a évité de justesse avec Rodriguez plus tôt.

Mes mains tremblaient légèrement tandis que je me remémorais la situation qui m'avait causé cette boule au ventre. J'avais besoin de faire quelque chose pour me changer les idées. Alors, j'ai jeté un coup d'œil à ma table basse et j'ai attrapé mon téléphone. Mais au moment où je l'ai pris en main, j'ai remarqué que la batterie était presque déchargée. Seulement 13% restant.

J'ai donc décidé de désactiver AirDrop et le Bluetooth, car je ne les utilisais pas en ce moment-là. Tout était bon à faire si je voulais éviter de perdre ma batterie pour rien.

Je suis allé jusqu'à la cuisine et j'ai ouvert le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraîche. J'ai alors ouvert l'application de messages et j'ai commencé à rédiger un message à Rodriguez.

Lui demandant s'il avait réussi à trouver des informations supplémentaires concernant l'accident que nous avions évité de justesse. Je savais que je n'étais pas paranoïaque, mais je préférais toujours prendre mes précautions. 

Il était étrange qu'un accident se produise en pleine rue de Rome, et je voulais m'assurer que nous étions en sécurité.

Une fois mon message envoyé à mon chauffeur privé, j'ai posé mon téléphone sur le plan de travail de la cuisine. J'ai ouvert la bouteille d'eau fraîche que j'avais prise dans le frigo et j'ai commencé à boire, sentant la fraîcheur de l'eau sur ma gorge.

L'eau ? Quelle bénédiction.

Alors que je buvais tranquillement mon eau, j'ai entendu la porte de l'appartement se refermer. Tout à coup, une alarme s'est déclenchée dans mon cerveau. Mon cœur a commencé à battre à toute allure et je sentais mon pouls s'accélérer.

Qui est-ce que ça pouvait bien être ? J'étais pratiquement certain que Hermès dormait à côté. Est-ce qu'il partageait l'appartement avec quelqu'un ? Si c'était le cas, je l'aurai remarqué ? Mon regard se pose sur la porte d'entrée. Est-ce que quelqu'un avait un double des clés ?

Je me remercie intérieurement de n'avoir allumé aucune lumière en arrivant dans la cuisine. Sans faire aucun bruit je me munis d'un couteau de cuisine qui était rangé avec ses confrères. J'entends des bruits de pas, mais ils sont légers, comme si la personne marchait sur la pointe des pieds. Je me rapproche doucement, mon couteau bien en main, prêt à me défendre.

Larme DouceWhere stories live. Discover now