34 • Illusion charnelle.

7.6K 160 136
                                    

tw : relation sexuelle explicite.

Externe •

La voiture s'arrête doucement dans un dernier vrombissement. Tout était calme, si ce n'est les quelques regards enflammés que les deux amants se lançaient.

Le jeune noiraud gara le véhicule dans un mouvement contrôlé et las, sa veste de costard en main. Il avait dû la retirer tellement son corps bouillonnait.

La tension traditionnelle entre ces deux amants, douce, est désormais écrasante.

Les non-dits et le désir flottaient dans l'air, rendant l'atmosphère voluptueuse et intime.

La jeune femme avait habillé ses lèvres d'un léger sourire qu'elle retroussa, ses dents mordillaient sa lèvre inférieure. Elle ne savait plus où se mettre sous le regard incendiaire du jeune Kosovar-Italien.

Adyna tapa le code sur le poignet, avant d'ouvrir d'un geste contrôlé la fameuse porte.

Il faisait noir, si ce n'est les quelques faibles lueurs de lumière qui traversaient les grandes baies vitrées de leur appartement moderne.

— Tu v-

Hermès ne put même pas finir sa phrase, -ou la commencer- que sa poupée vint unir leurs lèvres. Leurs lèvres se rencontrent dans un mouvement rude et agité.

Hermès sourit discrètement contre ses croissants de chair aussi doux qu'une plume tombée de l'aile d'un ange.

Il pensa qu'Adyna avait tout d'un ange, un visage angélique, qu'il voulait souiller, de toutes les façons possibles. Aussi sale que possible, ses pensées virent dans la luxure.

Ses grandes mains vinrent se positionner sur les hanches délicates de sa belle.

Adyna soupira de bien-être, rien qu'avec ce simple geste.

Leurs lèvres s'unissent parfaitement, comme si elles avaient été façonnées de manière à ce qu'elles se complètement. Créant à elles seules un fracas d'émotions et braises dans leur corps mutuel.

La langue de la jeune brune demanda l'accès à la cavité buccale de son amant, celui-ci accepta volontiers dans un léger rictus.

Il aimait particulièrement la manière dont elle était entreprenante.

À bout de souffle après quelques secondes de baisers passionnés, Adyna s'éloigna, délaissant derrière elle, quittant ses lèvres chaleureuses. Dans un souffle interdit et rempli de sensualité.

— Adyna.. Hermès marmonna brièvement pour lui-même, en fixant les pupilles dilatées de plaisir de sa poupée.

— Je crois que ce soir je ne pense pas pouvoir attendre. J'ai besoin de toi. Sa voix sonne comme une douce mélodie aux oreilles du noiraud, suscitant de petits sourires et le rendant plus attirant qu'il ne l'était déjà.

— Tu es sûr ? Parce que si on commence, je pense ne pas pouvoir m'arrêter. Il colla son front contre celui de la jeune femme, leur souffle se mélangeant à nouveau.

Adyna ferma les yeux durant quelques secondes, brisant leur union visuelle. Pour rassembler tout son courage, et prononcer cette simple phrase à sa mesure, mais douloureusement explosante pour son amant :

— Personne ne te demande de t'arrêter, elle ouvre les yeux et rencontre directement son regard enflammé, fais ce que tu veux de moi.

Hermès frôla la crise cardiaque, tant son cœur explosa dans sa poitrine. Comment ? Comment de simples mots pouvaient avoir un tel impact sur lui. Il eut chaud, terriblement chaud, sa chaleur corporelle montait en flèche.

Larme DouceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora