46 • Éclat.

3.4K 93 121
                                    

Bonjour !! J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une douce et bonne lecture mes chats.

Petit message à la fin, que je vous invite à lire.

tw : (je ne saurais placer de nom sur le TW, mais la fin peu mettre certains mal à l'aise, je m'en excuse d'avance). mais disons agression sexuelle.

Hermès ••

— Et vous faites toujours des cauchemars ?

— Non. Je crois que ça va mieux, depuis quelques mois.

— Sérieusement ? je vois l'un de ses sourcils se hausser. Comment l'expliquez-vous ?

— Elle me donne la main lorsqu'elle s'en dort. Je crois qu'entendre sa respiration et son cœur battre me donne envie de faire battre le mien, à l'unisson. Elle m'apaise.

[..]

La prescription en main, mes pas me dirigent automatiquement vers le parking.

« J'arrive d'ici vingt minutes. T'as fini de te préparer ? »

Je m'installe derrière le volant, et je mets le contact. La voiture ronronne doucement sous mes pieds, mes pensées se concentrent sur celle qui vient de répondre sans tarder à mon message par une jolie photo d'elle. C'est une photo d'elle, souriante et belle, en train de se faire maquiller.

Mes doigts se mettent à pianoter à la hâte sur l'écran de mon téléphone pour que cette photo devienne mon nouveau fond d'écran. Je me sens soudain comme un stupide adolescent amoureux.

Alors que je parcours les rues de Rome ce matin, je remarque que les rues sont particulièrement vides. Le trajet est plus rapide que prévu.

Je tends la main pour récupérer mon téléphone sur le siège adjacent, prêt à envoyer un message pour qu'elle descende mais me rappelle rapidement qu'elle est encore blessée.

La porte de l'appartement s'ouvre dans un léger cliquetis, laissant entrevoir un intérieur luxuriant rempli de fleurs. Je remarque immédiatement les bouquets de roses et les orchidées qui se trouvent dans chaque recoin de la pièce. Les vases en cristal reflètent la lumière tamisée de la pièce, créant une ambiance chaleureuse.

Je suis émerveillé par la beauté des vases qui les contiennent, témoignant de son goût raffiné. Après tout, cela ne me surprend pas, compte tenu de sa carrière prestigieuse dans les industries de la mode et de la joaillerie.

Le silence de l'appartement est rompu par ma voix qui appelle son nom à plusieurs reprises. Je la cherche désespérément, arpentant chaque pièce avec impatience. Soudain, je l'entends râler depuis la chambre. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je me dirige vers elle.

—Qu'est-ce qu'il y a petit cœur ?, dis-je en m'adossant au mur juste à ses côtés.

Elle soupire profondément, et je remarque qu'elle n'est pas encore prête. Je me demande ce qu'elle fait ? Nous devons sortir dans moins de dix minutes si nous ne voulons pas être en retard.

Je laisse mes yeux errer sur son visage, constatant que son maquillage est un peu brouillon. Elle ne me répond pas à ma question, trop concentrée à tracer un trait fin sur son œil.

Finalement, elle s'exclame avec colère :

— Je n'y arrive pas ! Mais comment je suis censée faire avec une seule main ? crie-t-elle en jetant l'objet qu'elle tenait dans les mains.

— Tu tiens vraiment à te maquiller, Adyna ? je demande en attrapant la brosse qui logeait au coin de la table.

— Bien-sûr ? Il y aura sûrement des centaines de caméras je ne peux pas y aller n'importe comment.

Larme DouceWhere stories live. Discover now