28 • Intention spéciale.

6.4K 206 346
                                    

TW : tca -au début- + scène sexuelle -à la fin-.

Adyna ••

J'ai commandé cette robe il y a deux semaines, exprès pour l'événement de ce soir. Mon maquillage est parfait. Tous les cils étaient parfaitement collés là où il fallait. Mon crayon à lèvre était parfaitement tracé.

Face à mon miroir je me déshabille prête à enfiler mes sous-vêtements. Une fois mes sous-vêtements enfilés je sors la magnifique robe bustier noir, cette robe était fendue. Parfait pour un tapis rouge.

Mes cheveux étaient plaqués dans un petit chignon, avec quelques mèches qui s'évadent. Cette coiffure me facilite la tâche.

Lorsque j'enfile la robe, un détail me frappe, au moment de faire les lacets du corset, je n'arrive pas à faire autant de nœuds que lors de mon essayage.

Je souffle. Mes mains viennent à nouveau essayer de nouer les fils entre eux. Mais rien à y faire.

Au bout d'une quinzaine de minutes je parviens à faire quelque chose de plutôt joli. Mais je ne me reconnaissais plus dans cette robe.

J'ai l'impression d'avoir pris du poids. Rien que cette idée me donne envie de vomir. Je fournis un petit tour sur moi-même pour observer minutieusement ma silhouette.

La vue qui me paraissait assez agréable à voir me donne envie de vomir actuellement.

Je me dirige vers la salle de bain, et sors du placard la balance que j'avais autrefois dégagée de ma vie.

Je sentais mon cœur tomber à mes pieds, et se faire écraser par tout mon poids.

Des bouffées de chaleur me prennent le corps, me rendant chaude et transpirante. Je sens la peau de ma nuque suer et celle de ma poitrine découverte briller sous le reflet de l'ampoule.

Je monte difficilement sur la balance. Lorsque mes deux pieds sont dessus, du temps m'est nécessaire pour jeter un coup d'œil au chiffre qu'affiche la balance.

Je ne pouvais pas regarder. Je ne voulais pas retomber dedans.

J'ai eu tellement de mal à en sortir. Je ne pouvais pas. Pas maintenant.

Au bout de quelques secondes, je finis par ouvrir difficilement les paupières avant de fixer le nombre affiché par la balance.

Bon Dieu.

Je suis obligée de me retenir au lavabo en marbre dans mon dos pour éviter une chute. Mes jambes me paraissent aussi légères que des plumes.

J'avais pris sept kilos.

Sept kilos.

Mon cerveau n'a pas besoin de réfléchir plus longtemps qu'il me dirige automatiquement vers les toilettes, sans hésitation.

C'est comme si c'est un besoin urgent et vital pour lui, la seule façon de calmer sa peur était de vider mes entrailles.

Deux doigts au fond de ma gorge suffirent pour provoquer un haut le cœur et me faire monter les larmes aux yeux. Mes phalanges se frayent un chemin qu'ils ne connaissent que beaucoup trop bien ayant l'habitude de l'emprunter plusieurs fois par jours autrefois.

Un haut le cœur me prend, et je retire immédiatement mes doigts afin de laisser mon repas ressortir. Prenant le chemin inverse à celui qu'il avait pris lorsque je me nourrissais plus tôt.

Jade avait préparé des ramens, c'était un coréen, donc il était plutôt doué dans la préparation de nouilles.

Elles étaient très bonnes. J'ai savouré le repas.

Larme DouceWhere stories live. Discover now